Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > prevention >

Pourquoi la guérison du syndrome néphrotique après peut être récidivée?

Pourquoi la guérison du syndrome néphrotique après peut être récidivéeAprès la guérison du syndrome néphrotique de patients, certains patients peuvent être récidivée. C’est pourquoi ? Le traitement pas complètement est une des cause fréquente dans la récidive du syndrome néphrotique. En outre, l’infection de l’opération chirurgicale est aussi une des cause de la récidive du syndrome néphrotique. La récidive de la cause fréquente ont :

1 La facteur congénitale

La récidive du syndrome néphrotique relative à l’antigénicité ,mais cet antigénicité est décidée par l’héréditaire et elle ne peut pas être changée, donc, le syndrome néphrotique peut facile être récidivée.

2 L’infection

La récidive du syndrome néphrotique relative à l’infection, surtout le rhume provoque l’infection des voies respiratoires supérieures. Une fois, l’apparition de l’infection peut aboutir à l’aggravation grave de l’état de maladie. Donc, les patients doivent prévenir le rhume.

3 Le traitement de l’hormone à longtemps

En général, l’hôpital peut adopter le traitement de l’hormone pour traiter le syndrome néphrotique, si l’utilisation de l’hormone peut provoquer des effets secondaires, et l’hormone ne peut pas le traitement à fondamental, donc, les patients de syndrome néphrotique doivent éviter l’utilisation de l’hormone.

4 L’utilisation des médicaments n’est pas norme

Certains patients de syndrome néphrotique s’arrogent le droit des médicaments, ils peuvent aboutir à la récidive de l’état de maladie, donc, les patients doivent écouter les médecins recommandent.

La question de ci-dessus, les patients doivent faire l’attention pour éviter la récidive de l’état de maladie. Si vous avez les questions avec le syndrome néphrotique, vous pouvez consulter service client en ligne ou envoyez un e-mail à insuffisance-renal@hotmail.com.

précédent:Comment protéger le rein de patient d’insuffisance rénale ?

suivant:Quelle est la méthode de la prévention d’insuffisance rénale ?

Tag: le syndrome néphrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: