Peut le kyste rénal provoquer l’hématurie
Le kyste rénal est une structure anormale la plus courante parmi les renies adultes, qui peut être unilatérale ou bilatérale, un ou plusieurs, a environ un diamètre de deux centimètres généralement, il exist aussi le kyste de dix centimètres, principalement chez les hommes. Le kyste rénal a trois types: le kyste simple du rein, le kyste adulte du rein, le kyste acquis du rein. Avec l’âge, le risque du kyste rénal croît. En général, La plupart des kystes rénaux n’accompagne de l’hématurie . L’examen physique est souvent normal. Alors peut le kyste rénale provoquer l’hématurie en fin de compte? Les kystes rénaux n’ont aucun symptôme qu’avoir l’occlusion vasculaire ou obstruction de voie urinaire. Et en ce cas, il y a probablement un impact sur la fonction rénale. Quand la fonction rénale est affectée, le RBC se fuit dans la voie urinaire. Donc l’hématurie est l’un des symptômes du kyste rénal.
D’autre part, Il existe un certain nombre d'artères en dessous de la paroi, due à l'augmentation de la pression ou d'une infection, de sorte qu’ un saignement des vaisseau sanguin de la paroi causé par une traction excessive. C’est aussi la raison que le kyste rénal provoque l’’hématurie .
l’hématurie qui apparaît cycliquement s’exprime par les deux formes de l’hématurie microscopique et l’hématurie macroscopique. La lombalgie est souvent exacerbée par l'apparition de l’hémarturie. Et l'exercice intense, traumatisme, infection peut induire ou aggraver le degré de l’hématurie. En fait, l’hématurie ce que les gens pensent est l'hématurie macroscopique, la plupart des situations qui sont au sujet du rein sont exprimé par l’hématurie microscopique . Donc on doit faire attention à les cas. Si vous découvrez des phénomènes anormaux, ne pas peur de gâcher votre parole à notre médecin en gratuit pour votre santé. Et vous pouvez aussi envoyer le message à notre boîte aux lettres :insuffisance-renal@hotmail.com.
précédent: Si l’anémie est liée avec la maladie polytique du rein
suivant: L’élévationn de la créatinine,est-t-il causée sûrement par l’insuffisance rénale