Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

L’hématurie chez le patient souffrant d’une lgA néphropathie

  L’hématurie chez le patient souffrant d’une lgA néphropathieL’hématurie chez les patients de la lgA néphropathie, Qu’cst-ce que la chose ? Une fois la souffrance de la LgA néphropathie, il se produira beaucoup de symptômes, l’hematurie y compris. Des patients nombreux ne savent pas bien à ce sujet. Aujourd’hui, je vais vous présenter.

L’hématurie est un symptôme commun de la lgA néphropathie. si l’hématurie se surgit, qui indique le sérieux de la maladie. Cliniquement, l’hématurie qui a des épisodes répétés d’écart est le symptôme le plus évident. L’hématurie est une augmentation anormale du nombre de globules rouges dans l'urine

LgA chez les patients se présente en deux formes:

1. une hématurie macroscopique. Un grand nombre de globules rouges mélangent dans l'urine qui va présenter la couleur de la viande rouge vif ou d’échantillons d’eau lavée , peuvent être identifiés en bref.

2. une hématurie microscopique, l'œil nu ne peut pas observer le sang dans l'urine, mais les globules rouges peuvent être trouvé sous un microscope puissant.

Lorsque des cas de blessures de pathologie rénale, l'apparition d’obstacle de la microcirculation locale, entraînant une ischémie et l'hypoxie rénaux, et donc endommager le tissu rénal, la fonction d'origine de la membrane est été dommagé. La perméabilité de la membrane glomérulaire augmente, les cellules rouges qui n’est été pas filtrées peuvent être filtrée, donc l’hématurie se produit.

La plupart des maladie de la lgA néphropathie se produisent après les infections respiratoires et les infections digestives, certains après les infections pulmonaires ou l’infection des voies unirinaire, et certains après le surmenage et la vaccination. Après la durée de l’hématurie macroscopique pour des heurs ou des jours, change à l’hématurie microscopique. Un petit nombre de patients souffrent d'hypertension et haut niveaux d'urée avec l’azote, les patients individuels se développent à le syndrome de l'insuffisance rénale.

Si la igA néphropathie accompagnée de l’hématurie, il est nécessaire d’avoir le traitement actif, prendre des mesures nécessaires de suppression. Et le patient a besoin d’un repos au lit, de minimiser la quantité d'exercice, d’éviter des activités intenses, d’un aliment légère , de boire beaucoup d’eau .

Si vous avez des questions pour consulter, vous pouvez mettre votre condition présente à nous. Le spécialiste de rein par l’autoriteé va faire un plan de traitement qui est “sur mesure ”pour vous.

précédent:La raison de l’anormation de la menstruation du lupus érythémateux systématique

suivant:Pourquoi les patients de FSGS a la baisse de vue

Tag: lgA néphropathie le symptom

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: