Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > complications >

La protéinurie indique l'insuffisance rénale

La plupart des gens vont avoir peur quand ils trouvent des protéines dans leur urine ou qu'on leur dit qu'ils ont une protéinurie. Ils se souviennent toujours l'insuffisance rénale. En fait, la protéinurie n'indique pas l'insuffisance rénale et même n'a pas la rapport avec la détérioration de la fonction rénale. Par conséquent, lorsque la protéine se produit, il est important de trouver la raison.

Protéinurie, pas de rapport avec la maladie rénale

Normalement, il y a des traces de protéines dans l'urine des personnes en bonne santé, mais elle est inférieure à 0,15 g dans les urines de 24 heures. Si le rein est stimulée à l'extérieur, la perméabilité sera augmenté et plus de protéines dans l'urine serons excrétées du corps. Par exemple, les activités exténuantes en seront promu des réactions métaboliques, faire la vasoconstriction, le sang dans le rein diminue, affectant le taux de filtration glomérulaire. Alors , la protéine est très facile de s'échapper. Une autre raison est que l'apport en protéines de personnes dépasse la réabsorption des tubules rénaux, ce qui entraîne plus de protéine libérée dans le sang dans l'urine.

Ce type de protéinurie est habituellement transitoire, toutefois, à long terme du programme déraisonnable alimentaire pour faire de cette protéinurie à court terme développée en durable.

Protéinurie, venir de dommages au rein

Avec la grande puissance de garder un fonctionnement normal, Le rein est généralement un long terme de dommages. Dans un sens, la protéinurie peut indiquer les dégâts dans les reins, mais certainement refléter l'insuffisance rénale. Parfois, même si le rein est légèrement endommagé à la période précoce, les patients risquent de perdre quelques grammes de protéines ou encore plus dans l'urine. Toutefois, lorsque des maladies du rein sont à la période terminale, la calcification rénale ou d'une fibrose ne peut pas se produire n'importe quelle protéine, parce qu'ils sont presque incapables de travailler.

Comment traiter la relation avec la protéinurie

Si vous n'avez pas la maladie rénale ou d'autres maladies graves comme le diabète, l'hypertension, et d'autres maladies du système immunitaire, vous voulez mieux prendre le test de la fonction rénale à s'assurer si le rein est endommagés ou non. Si les tests sont normaux, des contrôles réguliers sont encore bons pour vous, parce que un terme long de test de la protéinurie peut indiquer l'état de la maladie rénale. Par exemple, le syndrome de l'hypertension de femme enceinte, montrant un gonflement, l'hypertension artérielle et la protéinurie. La protéinurie disparaîtra automatiquement si elles sont assez fortes. Toutefois, si le rein endommagés ne peuvent pas récupéré après la naissance de leur bébé, la protéinurie devient persistante, marchant sur le chemin de l'insuffisance rénale.

précédent:Les complications sont plus terribles que l'insuffisance rénale elle-même

suivant:Insuffisance rénale peut-elles affecter le cœur

Tag: symptômes insuffisance rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: