Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le regime du nephrotic syndrome

   Le regime du nephrotic syndrome

Votre médecin ou une diététiste peuvent analyser vos résultats de laboratoire afin de mieux estimer la quantité de protéines dont vous avez besoin. À un moment, il a été recommandé que les personnes ayant le syndrome néphrotique mangent un régime riche en protéines, mais c’est rarement le plus encouragé. La plupart des gens n’ont besoin que 0,8 grammes (g) de protéines / kilogramme (kg) / jour

L'apport en sodium

Vous ne devriez pas limiter drastiquement votre consommation de sodium, mais devriez viser pour un total de 2000-3000 milligrammes (mg) / jour. En général, les aliments transformés sont les plus élevés en sodium. Vous voulez limiter votre consommation d'aliments qui sont achetés dans des boîtes ou canettes. Par exemple, Hamburger Helper et les repas de type similaires, soupes en conserve réguliers, certains légumes en conserve, farce en boîte et de nouilles / mélanges de riz et la pluspart des dîners surgelés sont très riches en sodium. Beaucoup de fromages, condiments (comme le ketchup, la sauce barbecue, sauce à steak, etc), produits carnés transformés, et grignotines contiennent également une quantité choquante de sodium. Il est très important que vous lisiez attentivement toutes les étiquettes des produits alimentaires et considérez votre régime alimentaire totale lorsque l'épicerie commercial.

Apport en gras et en cholestérol

Évitez les gras saturés et les gras trans. Cherchez les mots «acides gras partiellement hydrogénés» sur la liste des ingrédients de la nourriture afin de déterminer si oui ou non il contient des gras trans. Vous devriez vous concentrer sur la consommation d'aliments qui contiennent des acides gras oméga-3, tels que: Les graines de lin, l'huile de canola, huile d'olive etc.

Les fibres solubles

Vous voulez augmenter votre consommation de fibres solubles Les fibres solubles aident le corps à se débarrasser du cholestérol. Les fibres solubles se trouvent dans: avoine, légume, orge, pommes.

Nombre de repas par jour

Beaucoup de personnes atteintes du syndrome néphrotique constatent qu'ils ne peuvent pas manger beaucoup à la fois, parce qu'ils se sentent plein plus rapidement. Si c’est le cas pour vous, vous voudrez peut-être essayer de manger six petits repas par jour, plutôt que les traditionnels trois gros repas . vous pouvez également vouloir éviter de boire de liquide lorsque vous mangez, parce que cela peut vous faire sentir rassasié plus rapidement.

précédent:Est le jus de canneberge bon pour le patient d’insuffisance renale

suivant: Le céleri est sauf pour les patients de lgA néphropathie

Tag: le régime le nephrotic syndrome

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: