Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Mictions fréquentes et de couleur concentré pour les Patients CKD

Mictions fréquentes et de couleur concentré pour les Patients CKDPour les patients atteints d'insuffisance rénale chronique, à la fois la fréquentation d'urines et la couleur concentrée d'urines sont associés à des lésions rénales. En outre, ils peuvent aussi révéler quelques autres complications de CKD. Pour normaliser leur miction, ils doivent tout d'abord faire comprendre la cause sous-jacente.

Mictions fréquentes et l'insuffisance rénale chronique

Besoin fréquent d'uriner est généralement signe d'une infection des voies urinaires ou inflammatoire. Pour les patients atteints de CKD, les dépôts de déchets et des toxines dans le corps peut provoquer une faible capacité immunitaire, entraînant des infections des voies urinaires facilement. En outre, certains médicaments peuvent également déclencher des troubles immunitaires et des infections . De ce point, nous pouvons savoir le problème de rein est la cause racine de mictions fréquentes.

La couleur concentrée d'urine des patients CKD

Comme nous le savons, la fonction principale du rein est de produire l'urine. Lorsque les reins sont endommagés sévèrement, liquide extra conservera dans le corps et moins fluide peut être évacué hors du corps. Avec le progrès de la maladie rénale, des complications de la maladie rénale telles que l'insuffisance cardiaque, l'excès de vomissements, de la diarrhée, la déshydratation et la restriction hydrique sont aussi les raisons de la couleur concentrée de l'urine pour les patients insuffisants rénaux.

Comment faire face à ces deux problèmes pour les patients CKD ?

De l'analyse qui précède, nous pouvons connaître des mictions fréquentes et la couleur concentrée de l'urine attribuées à la fonction faible rénale ou aux complications d'une maladie rénale chronique. Par conséquent, afin de normaliser la miction, les patients insuffisants rénaux doivent prendre des traitements efficaces et rapides activement. Informez le médecin en ligne plus d’informations sur votre état de maladie, si vous avez aussi ces problèmes. le médecin ici peut vous donner des médicaments et des traitements appropriés.

De plus, les patients doivent prendre quelques méthodes pour arrêter la progression de la maladie rénale chronique et réparer des cellules endommagé de rein. La Micro-médecine chinoise osmothérapie est une thérapie qui peut aider à reconstruire la structure rénale et inverser les dommages de rein. Consultez le médecin pour voir si vous pouvez utiliser cette thérapie.

précédent: PKD avec le rein élargi de taille de 16 cm et 19 cm

suivant:Etape5 insuffisance rénale: Puis-je avoir de la vitamine pour lutter contre l’insomnie

Tag: CKD le symptom

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: