Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Prendre Prednisone 60 mg pour les patients FSGS

Prendre Prednisone 60 mg pour les patients FSGSPrendre Prednisone 60 mg pour FSGS Patients. Prednisone est un type de corticostéroïde, il est couramment utilisé pour traiter les maladies rénales liées à un trouble immunitaire, et FSGS est juste un tel désordre d'un rein. Pour traiter FSGS, les médecins peuvent prescrire la prednisone 60 mg.

Prendre Prednisone 60 mg pour FSGS PatientsPrednisone est un type de corticostéroïde, il est couramment utilisé pour traiter les maladies rénales liées à un trouble immunitaire, et FSGS est juste un tel désordre d'un rein. Pour traiter FSGS, les médecins peuvent prescrire la prednisone 60 mg.

FSGS est une maladie rénale qui est reconnu pour avoir des complexes immuns dans des cellules cicatrices de rein . Comme un médicament anti-inflammatoire et immunosuppressive, la prednisone peut inhiber l'activité de complexes immuns, de manière à protéger le restant tissus de rein qui ont encore le fonctionnement et soulager les symptômes et les complications des patients tels que le gonflement et la protéinurie.

Cependant, parce que ce médicament fonctionne grâce à l'affaiblissement du système immunitaire, il peut provoquer facilement des effets secondaires. Faible capacité immunitaire, les infections, le froid, la fièvre, des problèmes de croissance, une maladie osseuse, et ainsi de suite, sont des effets secondaires courants de prednisone.

De l'analyse ci-dessus, les patients FSGS doivent vérifier s’ils ont les problèmes suivants avant de prendre la prednisone 60mg.

* Que vous êtes allergique à ce médicament ou avez une infection dans votre corps

* Si vous avez la diarrhée, une maladie du foie, une maladie de la thyroïde, le diabète, le paludisme, etc.

* Si vous êtes à un risque de tuberculose, l'ostéoporose, les ulcères d'estomac, la dépression et ainsi de suite.

Une fois que vous avez l'un des problèmes ci-dessus, vous devez informer votre médecin ou néphrologue à l'avance, de sorte que vous pouvez prendre ce médicament en toute sécurité et efficacement.

Lorsque les patients ne sont pas satisfaits des effets de la prednisone, ils peuvent essayer certains traitements systémiques comme immunothérapie et Micro-médecine chinoise osmothérapie. Chacune de ces deux traitements peuvent aider à réguler le système immunitaire et le traitement des maladies du rein par racine. Comme pour laquelle on est adapté pour certains patients, il devrait dépendre de l'état de la maladie des patients.

Si vous cherchez un traitement complet et efficace et que vous voulez en savoir plus sur les méthodes ci-dessus, vous pouvez envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com ou consultez-nous en ligne.

précédent:Le traitement special : la therapie “quatre plus sept”

suivant: Les “sept”types de médecine chinoise

Tag: FSGS le traitement

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: