Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Pouvez- vous mourir de la phase terminale d'insuffisance rénale

Pouvez- vous mourir de la phase terminale d'insuffisance rénaleEn général, la mort d'une insuffisance rénale au stade terminal est considéré comme une mort douce, tant de travailleurs médicaux pensaient que mourir d'insuffisance rénale plutôt que d'autres maladies. De ce point, nous pouvons connaître les gens peuvent bien mourir d'insuffisance rénale en phase terminale.

Généralement, insuffisance rénale terminale (IRT) est en conjonction avec d'autres problèmes graves, la plupart des patients se demandent ce qu'ils peuvent s' attendre quand ils passent par le processus de la mort. ne vous inquiétez pas, s' il vous plaît,. La plupart des symptômes d'insuffisance rénale peuvent être gérées ou supprimés, donc une insuffisance rénale en phase terminale ne seront pas causer à la mort si vite.

Quels sont les symptômes graves de l'insuffisance rénale?

Les reins filtrent déchets et les toxines dans le sang et maintiennent la rétention d'eau dans le sang. Cependant, lorsque les reins ne parviennent pas à travailler, déchets et les toxines s'accumulent dans l'organisme et causer plusieurs symptômes.

1. Manque d'énergie: Le premier signe des patients remarque, c'est la perte d'énergie, de sorte qu'ils peuvent ressentir de la fatigue ou de faiblesse facilement. Ce problème est généralement dû à des dépôts de déchets métaboliques et l'anémie rénale.

2. Les problèmes respiratoires: L'accumulation d'acides et de la rétention d'eau dans les poumons à la fois peut causer des changements dans la respiration comme la respiration difficile, respiration profonde, et l'essoufflement. Tous ces symptômes peuvent affecter l'état de santé des patients.

3. trouble cardiovasculaire: hypertension artérielle, la rétention d'eau, accumulation des déchets et des toxines, et ainsi de suite, touts peuvent entraîner des problèmes cardio-vasculaires, ce qui est la principale cause de décès chez les patients atteints d'insuffisance rénale.

4. L'acidose métabolique: Lorsque la maladie rénale progresse dans l'étape final , les reins sont incapables d'éliminer l'acide, ce qui entraîne une acidose métabolique facilement. C'est aussi une des problèmes de la vie en danger.

Selon les symptômes et les problèmes énumérés ci-dessus, vous devez les contrôler en temps opportun si les patients ont un ou plusieurs symptômes. Eh bien le contrôle des symptômes et des complications peuvent rendre les patients d'insuffisance rénale vivent plus longtemps et plus facile. Si vous avez encore des questions, vous pouvez envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com ou à laisser dans le formulaire ci-dessous.

précédent:Douleur élargie du rein et une rétention hydrique

suivant: Les symptômes de l'insuffisance rénale chez les hommes

Tag: insuffisance rénale le symptôme

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: