Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Comment l'insuffisance rénale est liée à la constipation

 Comment l'insuffisance rénale est liée à la constipationComment l'insuffisance rénale connexes aux patients d'échec à la constipation?

sont-t-ils enclins à souffrir de divers symptômes et les malaises dus à une lésion rénale. Parmi la série de symptômes, la constipation est le problème le plus frustrant et ennuyeux pour eux. Eh bien, comment t l'insuffisance rénale liée à la constipation?

La constipation est généralement définie comme avoir des selles dures et sèches. Ce est un des problèmes digestifs les plus communs. Franchement, l'insuffisance rénale ne est pas le facteur direct à conduire à la constipation. Au lieu de cela, en raison de l'état spéciale de la maladie, les patients sont enclins à souffrir de constipation. les conditions suivantes peuvent être considérées comme les causes de la constipation d'insuffisance rénale.

Restrictions d'aliment strictes

Comme nous le savons tous, nos reins en bonne santé sont en charge de la tenue et le maintien de l'équilibre électrolytique dans notre corps. Cependant, pour les reins endommagés, ils peuvent perdre la capacité. les patients ont à développer les restrictions alimentaires sévères tels que faible teneur en sodium, faible phosphate ou faible en phosphore. Cependant, dans notre vie quotidienne, beaucoup de légumes et de fruits sont riches en minéraux et ils sont les principales sources de fibres qui peuvent contribuer au mouvement des selles, à savoir la constipation.

Les effets secondaires de certains médicaments

L'hypertension artérielle est l'une des principales causes de dommages aux reins et afin de contrôler son niveau, les patients sont prescrits certains medicates comme ARB et les ACEL. En outre, pour traiter les gonflements, l'anémie, la protéinurie et ainsi de suite, les médicaments comme les diurétiques, les suppléments de fer et les stéroïdes, etc. seront couramment utilisés, tandis que la constipation est l'un effet secondaire de ces médicaments.

Trouble du tractus intestinal

Comme de plus en plus de toxines s' accumulent dans le tractus intestinal, provoquant ainsi des problèmes digestifs. Dyspepsie contribuent également à conduire à la constipation.

limitation du Fluid

Le gonflement ou l'oedème est le symptôme commun chez les patients souffrant d'insuffisance rénale. Une fois que les patients souffrent de gonflement, ils sont proposés pour limiter la consommation d'eau. Si il n'y a pas assez d'eau pour alimenter le corps, les patients sont susceptibles de souffrir de constipation.

Grâce à l'analyse ci-dessus, j'espère sincèrement que vous pouvez obtenir une compréhension bien et si vous êtes en difficulté, e-mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message ci-dessous directement. Et nous ferons ce que nous pouvons pour vous aider.

précédent: Les symptômes de l'insuffisance rénale chez les hommes

suivant:Nettoyer l’ urine pour l'insuffisance rénale

Tag: le symptôme

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: