Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Immunothérapie une thérapie avancée

Ces dernières années, la population de l'insuffisance rénale augmentent sensiblement. Cependant, le traitement actuel n'est pas suffisant, la donation de l'organes n'est pas suffisant aussi. Ces facteurs ont favorisé une nouvelle étude chez les patients atteints d'insuffisance rénale —— Immunothérapie qui a été appliquée avec succès.

Les Immunothérapie sont capables de survie à long terme, avec la capacité d'auto-reproduction, existent dans toutes les Immunothérapie originaux. Immunothérapie est d'extraire les Immunothérapie dans la moelle osseuse des patients par la biologie Immunothérapie, après la séparation in vitro, puis transplantés dans le foie de patients, comme les grains sont plantés dans le «sol» de foie, après une période de développement, , il deviendra en maturité, peuvent exécuter des Immunothérapie du foie de la fonction hépatique. ainsi, compléter et réparer les tissus du foie endommagé pour atteindre l'objectif d'améliorer la fonction hépatique.

En outre, la différenciation de Immunothérapie et la croissance de nouvelle cellule demandent une bonne condition physique, cependant, dans la fin d'insuffisance rénale, les niveaux de toxines de patients est très élevé. Afin d'améliorer les chances de succès du traitement, les patients ont besoin de prendre une série de traitement adjuvant nécessaire avant et après traitement par Thérapie du Immunothérapie. Ces traitements peuvent créer un environnement favorable, et de fournir certaine nutrition nécessaire pour les nouvelles Immunothérapie.

Parce que la Immunothérapie est une des Immunothérapie indifférenciées immatures, L'expression d'antigène de surface Immunothérapie est très faible, le propre système immunitaire du patient est faible sur la capacité d'identifier de Immunothérapie indifférenciées, impossible d'être déterminer leurs propriétés, évitant le rejet immunitaire et les réactions allergiques de transplantation d'organe, rendant la Immunothérapie souche allogénique très en sécurité. Le grand nombre d'études cliniques ont montré que Thérapie du Immunothérapie était en sécurité sur l'application clinique. en plus d'un très petit nombre de patients ont une légère fièvre, ont mal à la tête, pas de réactions indésirables graves.

précédent:Les différences entre Purification du Sang et la Dialyse Traditionnelle

suivant:l'efficacité de Immunothérapie

Tag: traitement

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: