Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Quelles sont les raisons de l'augmentation de niveau de l'urée

  Quelles sont les raisons de l'augmentation de niveau de l'urée Quelles sont les raisons de l'augmentation de niveau de l'urée. dans l'examen , l'urée sanguine (BUN) est souvent utilisé pour refléter le niveau de l'urée dans le sang, tandis que l'urée est évacué du corps par les reins. Si elle est supérieure à la normale, il indique certains troubles sous-jacents.

Le niveau de l'urée sanguine normale

Pour les adultes en bonne santé, leur azote de l'urée en jeûne est d'environ 3.2 à 7.1 mmol / L ou 9-20 mg / dl. Si l'urée sanguine de l'azote d'une personne est supérieure à cette valeur, ils doivent trouver les raisons activement.

Quelles raisons peuvent causer l'augmentation du niveau de l'urée sanguine?

La principale cause est des dommages aux reins. comme les reins sont responsables de l'élimination des toxines et produits, y compris l'urée déchets, des dommages aux reins peut causer niveau de BUN se élever directement. Heureusement, nos reins ont la capacité compensatoire forte, le niveau de l'urée ne augmenteront pas évidemment si plus de 50% des fonctionnement des tissus rénaux sont perdues. Par conséquent, si le niveau BUN patients insuffisants rénaux est généralement plus élevé que la normale, ils doivent prendre des traitements rapides pour gérer leur problème de santé.

En plus des dommages aux reins, d'autres facteurs peuvent également entraîner le haut niveau de BUN. tels que:

* La prise de trop de nourriture riche en protéines: L'urée est un produit terminal du métabolisme des protéines, la consommation de manière supplémentaire de protéines peut temporairement conduire à l'augmentation du niveau d'urée.

* Déshydratation: En raison de la diarrhée, des vomissements, beaucoup d'activités physiques ou le manque d'apport en liquide, les gens peuvent souffrir de déshydratation qui provoque le sang concentré, ce qui entraîne l'augmentation du niveau de l'urée sanguine.

* Acidose diabétique: Si la personne atteinte de la diabète, ils sont à un risque d'acidose diabétique qui est une autre cause de taux d'urée élevée.

En outre, de nombreux autres troubles peuvent également conduire au niveau élevé de l'urée . Si vous voulez savoir ce qui cause votre problème, vous pouvez contacter les experts de rein ici. Ils peuvent vous guider pour trouver la réponse.

précédent:Est-il normal pour les patients atteints de lgA néphropathie apparaît un phénomène de protéinurie?

suivant:pourquoi la néphrite lupique induit une baisse de vision ?

Tag: le symptôme

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: