Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Quelles sont les raisons de l'augmentation de niveau de l'urée

  Quelles sont les raisons de l'augmentation de niveau de l'urée Quelles sont les raisons de l'augmentation de niveau de l'urée. dans l'examen , l'urée sanguine (BUN) est souvent utilisé pour refléter le niveau de l'urée dans le sang, tandis que l'urée est évacué du corps par les reins. Si elle est supérieure à la normale, il indique certains troubles sous-jacents.

Le niveau de l'urée sanguine normale

Pour les adultes en bonne santé, leur azote de l'urée en jeûne est d'environ 3.2 à 7.1 mmol / L ou 9-20 mg / dl. Si l'urée sanguine de l'azote d'une personne est supérieure à cette valeur, ils doivent trouver les raisons activement.

Quelles raisons peuvent causer l'augmentation du niveau de l'urée sanguine?

La principale cause est des dommages aux reins. comme les reins sont responsables de l'élimination des toxines et produits, y compris l'urée déchets, des dommages aux reins peut causer niveau de BUN se élever directement. Heureusement, nos reins ont la capacité compensatoire forte, le niveau de l'urée ne augmenteront pas évidemment si plus de 50% des fonctionnement des tissus rénaux sont perdues. Par conséquent, si le niveau BUN patients insuffisants rénaux est généralement plus élevé que la normale, ils doivent prendre des traitements rapides pour gérer leur problème de santé.

En plus des dommages aux reins, d'autres facteurs peuvent également entraîner le haut niveau de BUN. tels que:

* La prise de trop de nourriture riche en protéines: L'urée est un produit terminal du métabolisme des protéines, la consommation de manière supplémentaire de protéines peut temporairement conduire à l'augmentation du niveau d'urée.

* Déshydratation: En raison de la diarrhée, des vomissements, beaucoup d'activités physiques ou le manque d'apport en liquide, les gens peuvent souffrir de déshydratation qui provoque le sang concentré, ce qui entraîne l'augmentation du niveau de l'urée sanguine.

* Acidose diabétique: Si la personne atteinte de la diabète, ils sont à un risque d'acidose diabétique qui est une autre cause de taux d'urée élevée.

En outre, de nombreux autres troubles peuvent également conduire au niveau élevé de l'urée . Si vous voulez savoir ce qui cause votre problème, vous pouvez contacter les experts de rein ici. Ils peuvent vous guider pour trouver la réponse.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La douleur au bas du dos chez le patient atteint de la maladie rénale

Aide-vous à savoir correctement les symptômes du taux de créatinine élevé

Les manifestations communes de la néphropathie de lupus

La signification de l’urine claire et mousseuse

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

les symptômes de la néphropathie à IgA et les méthodes traitantes

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan