Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

les patients rénaux ont des douleurs à l'estomac et vont souvent à la toilette

  les patients rénaux ont des douleurs à l'estomac et vont souvent à la toilette Rein patients ont des douleurs à basse de l'estomac et vont souvent à toilettes. Je suis un patient d'une maladie rénal. Récemment, j'ai des douleurs au bas du dos et de douleurs dans le bas de l'estomac et aller souvent aux toilettes. Parfois, je trouve aussi du sang dans mon urine. Pourquoi dois-je ces problèmes? hier, un patient insuffisant rénaux a consulté à cette question sur notre site Internet. ce qui suit est la réponse de notre médecin.

Douleurs lombaires, des douleurs au bas de l'estomac, des mictions fréquentes et de sang dans l'urine, tous sont des symptômes communs de la maladie rénale chronique, et des conditions différentes peuvent causer ces problèmes. Si les patients ont ces symptômes simultanément, il est plus susceptibles d'indiquer des infections des voies urinaires, qui apparaissent souvent dans les cas graves.

La première est une pierre au rein. Si les patients ont des calculs rénaux, son mouvement dans des voies urinaires peut scarifier l'urothélium facilement. Ensuite, les infections des voies urinaires se produisent facilement.

Le second est un kyste de rein ou la maladie polykystique des reins. Lorsque kyste rénal pousse à grande, toute frappe à la région des reins ou de la pression des tissus environnants rénaux qui peuvent causer kyste rénal se rompre facilement. Lorsque le liquide du sac se propage à d'autres tissus et organes, de l'estomac douleurs, maux de dos, des mictions fréquentes et l'urine du sang apparaîtront.

Le troisième est une faible capacité immunitaire. Pour réduire la charge des reins, les patients sont souvent tenus de suivre un régime alimentaire restreint, mais si les patients ne peuvent pas obtenir assez de nutrition comme les protéines de leur régime alimentaire, la malnutrition peuvent induire une immunité faible. En outre, lourd fuite de protéines et l'utilisation de certains médicaments peuvent également provoquer une faible capacité immunitaire. capacité immunitaire faible donne la chance pour les bactéries ou virus d'attaquer les voies urinaires. Enfin, les infections des voies urinaires se produisent.

Selon les causes ci-dessus, la clé de la gestion de la douleur au bas du dos des patients, la douleur au bas de l'estomac, allés souvent à la toilette est de gérer les infections des voies urinaires. Avez-vous trouvé des traitements efficaces pour les gérer? Si non, vous pouvez consulter notre médecin en ligne.

précédent:pourquoi la néphrite lupique induit une baisse de vision ?

suivant:Pourquoi le prurit se produit chez l’insuffisance rénale terminale

Tag: la maladie rénale la symptôme

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: