Accueil > Insuffisance Renale > complications >

Pourquoi la néphrite lupique avec hypoprotéinémie ?

Pour les patients atteints de néphropathie lupique,la maladie souvent provoque le syndrome néphrotique, le symptôme fréquent dans leur corps est hypoprotéinémie, ce qui signifie qu'il est manque de protéine dans leur sang.

Comme nous le savons, la protéine est un nutriment important à notre corps, mais la pénurie de protéine est dangereux pour la santé du patient. Pourquoi les patients atteints de néphropathie lupique ont hypoprotéinémie?

La néphrite de lupus est une maladie auto-immune, qui est causée par des complexes immuns qui se accumulent dans le rein du patient. lorsque les complexes immuns se accumulent dans la zone mésangiale glomérulaire du patient, ils augmentent la perméabilité de la membrane de filtration glomérulaire, ensuite la protéine dans le sang va perde par l'urine. c’est pourquoi les patients néphrite lupique ont protéinurie et hypoprotéinémie.

Comment traiter l’hypoprotéinémie pour les patients avec néphropathie lupique?

La pénurie de protéines est dangereux pour la santé du patient, donc l'alimentation est un aspect important dans le traitement de hypoprotéinémie, le patient devra augmenter son apport en protéines pour fournir la protéine perdue selon sa propre condition. En outre, pour traiter cette condition , les endommagés de néphropathie doivent être réparés,la cause directe de hypoprotéinémie doit être contrôlé, car il est important pour réduire la perméabilité de la membrane de filtration glomérulaire.

Si vous voyez ce article et êtes liés des problèmes rénaux , ne hésitez pas à nous contacter s’il vous plaît : insuffisance-renal@hotmail.com ou contactez nos médecins en ligne. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Nous espérons sincèrement que tous les patients atteints de maladies du rein peut récupérer la santé le plus tôt possible.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Connaître correctement la nuisance de l’urémie, en fait, elle est pas terrible !

Étape 3 rénale chronique Espérance Échec de vie

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan