Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Repas quotidien pour l'étape 3 d'Insuffisance rénale et Gout

Repas quotidien pour l'étape 3 d'Insuffisance rénale et GoutDiet joue un rôle essentiel dans l'étape 3 d'insuffisance rénale et la gestion de la goutte. Qu'est-ce qu'un plan de repas correct pour les patients avec les deux conditions? Lisez la suite pour trouver la réponse.

petit déjeuner

Choix judicieux des aliments comprennent des céréales, du lait et des fruits, un muffin anglais avec une petite quantité de beurre de noix et un verre de jus, ou une demi-bagel avec du hoummos, tomate, laitue, et l'oignon et un morceau de fruit. Vous pouvez également inclure les hydrates de carbone, une petite quantité de protéines et une portion de fruits à chaque petit-déjeuner. Restreindre l'œuf chaque jour, car il est riche en protéines, qui devrait être limitée à la phase 3 CKD.

Le déjeuner et le dîner

Alors que la planification du déjeuner et du dîner pour l'étape 3 l'insuffisance rénale et la goutte, choisissez sandwichs non carnés comme le houmous, aubergine dip et les fromages à faible teneur en sel. Bonnes options comprennent également des salades et autres plats à base de légumes. Veuillez remarquer pour éviter l'aide d'aliments riches en purines comme les champignons, les asperges, le chou-fleur, les épinards, etc. Essayez différentes céréales comme le couscous et l'orge. Mélangez-les avec les légumes et fruits secs adéquates pour manger froid ou chaud comme un plat ou un plat de côté.

Ce qui précède est un échantillon général pour les personnes ayant l'étape 3 d'Insuffisance rénale et la goutte. Comme l'état de la maladie varie selon les patients, de sorte que le meilleur arrangement de repas quotidienne devrait être accordée conformément à la condition de la maladie personnalisé. Vous pouvez laisser un message dans le ci-dessous ou discuter avec notre médecin en ligne gratuit pour le plan de repas le plus approprié.

Alors avoir un bon régime alimentaire, il est d'une grande importance d'adopter un traitement efficace pour prévenir la progression de l'étape 3 l'insuffisance rénale et la goutte et de garder les fonctionnent des reins aussi longtemps que possible. Vous pouvez vous référer à immunothérapie pour plus d'informations sur le traitement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan