Comment traiter la néphrite lupique par Médical traditionnelle chinoise?

Néphrite lupique appartient à un genre de maladie rénale par le lupus érythémateux disséminé. Il apporte d'énormes préjudices. D'une part, elle affecte l'apparence. D'autre part, il détruit le système immunitaire. Comment pouvons-nous y faire face? Voici quelques-unes traitement couramment utilisé dans le traitement de la néphropathie lupique.
La médecine occidentale glucocorticoïdes
Glucocorticoïdes est couramment utilisé dans le traitement de la néphrite lupique. Il empêche l'inflammation d'attaquer les reins. Cependant, glucocorticoïdes tend à induire une série d'effets secondaires, tels que l'ostéoporose, l'hypertension artérielle, les troubles de l'eau et de l'électrolyte, la psychose, hémorragie gastro-intestinale, etc ..
Immunosuppresseur
Le cyclophosphamide et l'azathioprine appartiennent à immunosuppresseur. Ils contribuent à obtenir la copie d'anticorps, empêchant cytotoxine, et la lutte contre l'inflammation. Cependant, des problèmes digestifs suivent avec immunosuppresseur.
Échange de plasma
Échange plasmatique tombe dans la catégorie de la technologie de la purification du sang. On enlève une partie de l'antigène pathogène, et un complexe immun anticorps dans le sang. Cependant, il ne peut soulager la condition de la maladie.
Médical traditionnelle chinoise
Traitement de la néphrite lupique a besoin d'une longue période. Phytothérapie traditionnelle chinoise, aide à se débarrasser des effets secondaires. Pendant ce temps, l'effet thérapeutique peut durer pendant une longue période, . La façon dont nous utilisonsest Micro-médecine chinoise osmothérapie . Il est construit sur la médecine traditionnelle chinoise , accompagnant de la technologie médicale avancé .
Micro-médecine chinoise Osmothérapie agit directement sur les sites lésionnels rénale à traverser la peau, le sang et le système des méridiens du dos taille. Il libère les ingrédients de haute efficacité de la médecine chinoise et possède une concentration élevée. Il se spécialise dans la restauration de tissus endommagés rénale et dans les caractéristiques de ciblage de la lésion rénale, enlevant le complexe immunitaire et les tissus nécrosés.
Immunothérapie combine la médecine occidentale et la médecine traditionnelle chinoise. Il vise à supprime les symptômes, réguler le système immunitaire, et d'améliorer la fonction rénale.
si vous avez des questions sur la méthode de notre traitem,ne hésitez pas à nous contacter s’il vous plaît : insuffisance-renal@hotmail.com ou contactez nos médecins en ligne. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
précédent:le traitement dernier pour l'étape 3 Insuffisance rénale
suivant:la médecine traditionnelle chinoise-la moxibustion pour la maladie rénal