Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Quelle est 1a pkd et les complications typique

Quelle est 1a pkd et les complications typiqueSi nous voulons trouver une meilleure façon de traiter la maladie polykystique des reins (PKD), nous devrions avoir une connaissance de base de la PKD.

Quel est PKD? PKD est une maladie du rein de l'hérédité commun. La manifestation principale est différentes tailles kystes parus dans deux reins. l'augmentation de kystes endommagera la fonction de rénale, qui a causé stade d'insuffisance rénale terminale.

PKD est divisé en deux types dépendra hérédité façons. Un type est maladie autosomique dominante polykystique des reins (ADPKD), un autre type est autosomique récessive polykystose rénale (ARPKD). ADPKD est simplement vu, qui est produit chez les enfants.

Bien que les reins sont généralement les organes les plus gravement touchées, la maladie polykystique des reins peut causer des kystes se développent dans le foie et ailleurs. La maladie provoque une variété de complications graves.

Voici des complications typique :

1hypertension: L'hypertension artérielle. La tension artérielle élevée est une complication fréquente de la maladie polykystique des reins. Non traitée, l'hypertension artérielle peut causer des dommages à vos reins et augmenter votre risque de maladie cardiaque et d'AVC

2 le douleur chronique : la douleur est un symptôme frequents pour les patients atteintes de la maladie polykystique des reins. Il se produit souvent dans votre côté ou l'arrière. La douleur peut également être associée à une infection des voies urinaires, une pierre au rein ou une tumeur maligne.

3 Les infections urinaires- les symptômes peuvent inclure la fréquence d'uriner, des mictions douloureuses et de la fièvre.

Si vous avez quelques-uns des signes et symptômes de la maladie polykystique des reins,ne hesitiez pas à nous contacter pour insuffisance-renal@hotmail.com ,nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La thérapie particulière traite la néphropathie dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La protéinurie est un symptôme courant de syndrome néphrotique.

Faire attention au taux élevé de créatinine

Ces médicaments vous aident à faire baisser le taux élevé de créatinine

Adapter un bon style de vie pour renforcer vos reins.

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan