Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Peuvent les femmes de néphrite être enceintes

 Peuvent les femmes de  néphrite être enceintesLes femmes souffrant de néphrite, selon la maladie et de la néphrite, et la fonction rénale, pour déterminer la faisabilité de la grossesse.

Parce que la grossesse augmente le fardeau sur les reins, facilement la hypertension gravidique compliqué, souvent aggraver des lésions rénales. Si vous êtes une néphrite inactive, montré seulement une petite quantité de la protéinurie, ne est pas accompagnée par une augmentation de la pression artérielle, la grossesse ne peut pas aggraver les lésions rénales.

Ainsi, si les femmes enceintes souffrant de néphrite, peut avoir les cas suivants:

Tout d'abord, la néphrite chronique accompagnée d'augmentation de la pression artérielle chez les femmes, pas enceinte. Après la grossesse, environ 75 %des patients avec la hypertension syndrome de la grossesse modéré ou sévère , la forte incidence de naissance prématurée et de mortinaissance. Lorsque les femmes enceintes avec le néphrite ont l'hypertension gravidique, va se produire pré-éclampsie et éclampsie, cette fois accompagné par une pression artérielle élevée, des maux de tête, des vertiges, des nausées, des vomissements et même des convulsions. Éclampsie a une grande danger chez les femmes enceintes et les fœtus . À ce stade, en plus traiter activement , mais ont souvent d'interrompre la grossesse afin de réduire le fardeau sur les reins.

Deuxièmement, l'inflammation chronique n'est retourné à une fonction rénale normale, la protéinurie augmente, atteignant "++" → "+++", l'azote uréique du sang ou de la créatinine augmente, pour empêcher la survenue d'une insuffisance rénale. Ces patients ne devraient pas être enceinte. Si vous êtes début de la grossesse, l'avortement devrait être effectuée.

Troisièmement, les femmes souffrent de néphrite chronique, si la fonction rénale est normale, une petite quantité de protéines dans l'urine (un peu ou "+"), et stable pendant un temps, vous pouvez enceinte. Mais devrait prêter attention aux autres, augmenter la nutrition, manger des aliments contenant des protéines, des suppléments de vitamines adéquates, le régime alimentaire doit être léger, pas trop salée.

Si vous avez confirmé que néphrite chronique, mieux pour faire une stérilisation après la gestation. Malheureusement, même si le premier enfant est mort, et ne risque pas de nouveau enceinte. Clinique a prouvé une fois de chaque grossesse fera aggraver néphrite, et  raccourcir la vie du patient.

précédent:Qu'est-ce que la créatinine et des conseils diététiques

suivant:Quelles maladies peuvent provoquer une insuffisance rénale

Tag: la connaissance

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: