Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Peuvent les femmes de néphrite être enceintes

 Peuvent les femmes de  néphrite être enceintesLes femmes souffrant de néphrite, selon la maladie et de la néphrite, et la fonction rénale, pour déterminer la faisabilité de la grossesse.

Parce que la grossesse augmente le fardeau sur les reins, facilement la hypertension gravidique compliqué, souvent aggraver des lésions rénales. Si vous êtes une néphrite inactive, montré seulement une petite quantité de la protéinurie, ne est pas accompagnée par une augmentation de la pression artérielle, la grossesse ne peut pas aggraver les lésions rénales.

Ainsi, si les femmes enceintes souffrant de néphrite, peut avoir les cas suivants:

Tout d'abord, la néphrite chronique accompagnée d'augmentation de la pression artérielle chez les femmes, pas enceinte. Après la grossesse, environ 75 %des patients avec la hypertension syndrome de la grossesse modéré ou sévère , la forte incidence de naissance prématurée et de mortinaissance. Lorsque les femmes enceintes avec le néphrite ont l'hypertension gravidique, va se produire pré-éclampsie et éclampsie, cette fois accompagné par une pression artérielle élevée, des maux de tête, des vertiges, des nausées, des vomissements et même des convulsions. Éclampsie a une grande danger chez les femmes enceintes et les fœtus . À ce stade, en plus traiter activement , mais ont souvent d'interrompre la grossesse afin de réduire le fardeau sur les reins.

Deuxièmement, l'inflammation chronique n'est retourné à une fonction rénale normale, la protéinurie augmente, atteignant "++" → "+++", l'azote uréique du sang ou de la créatinine augmente, pour empêcher la survenue d'une insuffisance rénale. Ces patients ne devraient pas être enceinte. Si vous êtes début de la grossesse, l'avortement devrait être effectuée.

Troisièmement, les femmes souffrent de néphrite chronique, si la fonction rénale est normale, une petite quantité de protéines dans l'urine (un peu ou "+"), et stable pendant un temps, vous pouvez enceinte. Mais devrait prêter attention aux autres, augmenter la nutrition, manger des aliments contenant des protéines, des suppléments de vitamines adéquates, le régime alimentaire doit être léger, pas trop salée.

Si vous avez confirmé que néphrite chronique, mieux pour faire une stérilisation après la gestation. Malheureusement, même si le premier enfant est mort, et ne risque pas de nouveau enceinte. Clinique a prouvé une fois de chaque grossesse fera aggraver néphrite, et  raccourcir la vie du patient.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La thérapie particulière traite la néphropathie dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La protéinurie est un symptôme courant de syndrome néphrotique.

Faire attention au taux élevé de créatinine

Ces médicaments vous aident à faire baisser le taux élevé de créatinine

Adapter un bon style de vie pour renforcer vos reins.

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan