Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > pronostic >

Sera la polykystose shrink après une greffe de rein

 Sera la polykystose shrink après une greffe de reinReins polykystiques signifient nombreux kystes de sac fluide croissent dans les reins. Comme de plus en plus des tissus rénaux sont remplacés par des kystes rénaux agrandies, les reins ne fonctionneront progressivement. Ensuite, les patients peuvent avoir besoin d'accepter une greffe de rein. Dans ce cas, les patients doivent vouloir savoir si polykystique des reins va diminuer après une greffe de rein.

Heureusement, PKD couramment ne sera pas une rechute à moins que le rein donné lui-même a le gène de la maladie polykystique des reins. Au cours des dernières années, l'opération de transplantation rénale place juste le rein donné dans le corps sans enlever le rein intrinsèque. Comme le temps passe, les reins polykystiques deviennent de plus en plus petit. De ce point, nous pouvons connaître patients PKD ne ont pas besoin de se inquiéter au sujet de la rechute de cette maladie rénale après une greffe de rein.

Cependant, les patients devraient se inquiéter d'autres choses. L'une est la longue liste d'attente de nombreux patients PKD qui ont pas la chance de faire une greffe de rein. L'autre est la réaction de rejet. Parce que nos propres points de vue du système immunitaire transplanté les reins comme un corps étranger, le système immunitaire sera le rejeter. Par conséquent, le rein transplanté peut échouer à nouveau après la chirurgie. Compte tenu de cela, certains traitements alternatifs peut être plus approprié pour ces patients.

Par exemple, compresses chaudes Thérapie: Cette thérapie est basée sur la théorie de acupoint de la médecine traditionnelle chinoise. Plantes médicinales micronisées sont placés dans deux sacs. Ces médicaments ont la propriété d'augmenter la perméabilité des parois kystiques et de réprimer la sécrétion de liquide de sac. D'une manière générale, au bout d'environ un ou deux mois, le fluide cystique peut être éliminé progressivement. Dans le même temps, certains médicaments qui ont des effets de nourrissant de sang et régénérer les cellules de rein endommagés sont prises. Enfin, les reins peuvent se remettre à fonctionner normalement, et les patients peuvent éviter une greffe de rein complètement.

Si vous avez également la maladie polykystique des reins (PKD), vous pouvez décrire votre état de la maladie au médecin en ligne. Par conséquent, ils peuvent vous aider à développer un plan de traitement systémique pour réduire vos reins polykystiques et d'éviter une greffe de rein.

précédent: Combien de temps le syndrome néphrotique se progresse à l’insuffisance rénale

suivant:Comment améliorer le pronostic pour kyste rénal

Tag: la greffe la polykystose

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: