Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

La progression de la maladie rénale chronique

 La progression de la maladie rénale chronique Quel est la chose la plus terrible pour la maladie rénale ? Les symptômes évidents ne sont pas le plus terrible pour la maladie rénale. Au contraire, la plus terrible, quand quelqu’un sent mal à l’aise, il va à l’hôpital pour l’examen, l’urémie l’a déjà arrivé. Si vous n’êtes pas sûr de votre maladie rénale, vous pouvez interroger au médecin sur ligne ou laisser un message ci-dessous, ou envoyer un mail à : insuffisance-renal@hotnail.com.

Premièrement, On sait l’hypertension, la diabète sont les deux maladies principaux qui vont affecter la fonction rénale. Donc je conseille Un adulte devrait être vérifié annuellement l'urine et la fonction rénale,examen d 'urine routine si une protéine d'urine, de la créatinine sérique accrue, etc., devraient prêter attention , de trouver un spécialiste pour un examen plus approfondi. La maladie rénale progresse vite après la créatinine élevée. En particulier, Au risque élevé de maladie rénale chronique, comme 60 ans d'âge ou plus vieux, les familles des patients atteints de maladie rénale chronique, le diabète, la goutte, l'hyperuricémie chez les patients atteints de maladies métaboliques telles que l'hypertension, le lupus érythémateux disséminé, l'hépatite, le cancer, infection systémique , lithiase urinaire, les infections des voies urinaires, obstruction des voies urinaires, le patient a des antécédents d'insuffisance rénale aiguë, unités rénale diminution (de rénale unilatérale ou néphrectomie partielle), indépendamment des symptômes, doit aller à l'hôpital tous les six mois à un an pour vérifier une fois l'urine, la fonction rénale et B -.

Deuxièmement, à participer à l'exercice aérobie, l'exercice régulier, faire plus d'exercice dans le soleil,et plus de sueur, peut aider à débarrasser de l'excès d'acide du corps , empêchant ainsi de la maladie.

Troisièmement, maintenir de bonne humeur, ne pas avoir trop de pression psychologique, la pression trop forte peut provoquer le dépôt de substances acides, affectant le métabolisme normal. la regulation approprié de l'humeur et l'auto-pression peut maintenir constitution alcaline, empêchant ainsi de la maladie .

Quatrièmement, l'habitude régulier de la vie.

précédent:Peut- le diabète endommager les reins

suivant:Comment traiter les maladies rénales causées par hyperkaliémie

Tag: la maladie renale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: