Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment traiter les infections causées par le syndrome néphrotique

Comment traiter les infections causées par le syndrome néphrotiquePersonnes atteintes du syndrome néphrotique est plus apte à avoir des infections. Les raisons réside dans les facteurs suivants. Tout d'abord, diverses substances sont perdues par l'urine, chez qui contient les substances édification de la défense immunitaire, telles que les immunoglobulines . Il diminue l'immunité. Deuxièmement, les globules blancs diminuent et les micro-substances comme le zinc est perdu, qui affaiblissent la capacité d'éviter l'infection. En outre, l'utilisation à long terme de l'hormone ou de drogues cytotoxiques aggrave la condition. Ainsi, les patients atteints de syndrome néphrotique sont faciles à obtenir l'infection, y compris l'infection respiratoire, infection gastro-intestinale, une péritonite, de pleurésie, et l'infection des tissus mous sous-cutanée.

Comment prévenir les infections?

Évitez les aliments crus ou froid afin de prévenir l'infection gastro-intestinale. La consommation excessive de nourriture épicée augmente le risque de problèmes gastro-intestinaux.

Se brosser les dents ou rincer la bouche. Se gargariser quand il pousse des dents permanentes pour éviter l'infection focale

Prendre un bain régulièrement et change de vêtements fréquemment, ce qui diminue le risque d'infection.

Évitez le surmenage, comme surmenage diminue l'immunité, ce qui laisse chances pour le froid.

Comment gérer quand il apparaît infection?

Si les patients sont malheureusement obtiennent infections, ils doivent prendre un traitement immédiatement. Avant de prendre toutes sortes de médicaments, il est essentiel de consulter un médecin, car de nombreux médicaments sont toxicité rénale, tels que la gentamicine, à la kanamycine, tétracycline, sulfamides, et la douleur tueurs. Pour les personnes atteintes du syndrome néphrotique, il est important d'aller à l'hôpital, même quand il semble un rhume.

précédent:Est -ce que je peux prendre la micro-médecine chinoise osmothérapie à la maison

suivant: Le secret de prévenir l'insuffisance rénale de progresser à l'urémie

Tag: traitement syndrome néphrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: