Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > causes >

Les Causes de syndrome néphrotique secondaire

Les Causes de syndrome néphrotique secondaireLe syndrome néphrotique est divisé en syndrome néphrotique primaire et syndrome néphrotique secondaire. Syndrome néphrotique primaire est induite par lésion glomérule. Syndrome néphrotique secondaire est causée par divers facteurs, y compris l'infection, allergie, intoxication, certains médicaments, tumeur, maladie systémique, maladie métabolique, et la maladie héréditaire.

infection

L'infection qui provoque le syndrome néphrotique secondaire tombe en trois catégories, à savoir, d'une infection bactérienne, infection virale, infection parasitaire et. L'infection de bactéries Streptococcus comprend néphrite, endocardite bactérienne, la néphrite de dérivation, la lèpre, la syphilis, la tuberculose, pyélonéphrite chronique, et la néphropathie de reflux.

Les maladies systémiques

Les maladies systémiques comprennent le lupus érythémateux disséminé, une maladie du tissu conjonctif mixte, dermatomyosite, purpura

maladies métaboliques

Les maladies métaboliques sont généralement le diabète et les troubles de la thyroïde.

Les maladies héréditaires

Les maladies héréditaires couvrent syndrome néphrotique héréditaire, la drépanocytose, la lipodystrophie, et syndrome néphrotique familial.

Intoxication et l'allergie

Intoxication médicamenteuse qui conduit à un syndrome néphrotique comprend la pénicillamine, la diamorphine, le probénécide, les anti-inflammatoires non stéroïdiens, et la triméthadione. D'autres facteurs sont piqûre d'abeille. Allergie provoquée par le pollen, le vaccin et l'antitoxine pourrait également conduire à un syndrome néphrotique secondaire.

Si vous voyez ce article et êtes liés des problèmes rénaux , ne hésitez pas à nous contacter s’il vous plaît : insuffisance-renal@hotmail.com ou contactez nos médecins en ligne. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

précédent: les facteurs qui aggravent l’insuffisance rénale

suivant:Quelles sont les causes de l'anémie chez les patients atteints d'IRC

Tag: syndrome néphrotique cause

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: