Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Est l’urine mousseuse sûrement causé par la maladie rénale

Est l’urine mousseuse sûrement causé par la maladie rénale On sait que l’urine mousseuse est l’un des symptôms de la maladie rénale. Mais l’urine mousseuse ne signifie pas sûrement la maladie rénale. Les raisons sont nombreux. Si vous vous inquiètez de votre urine mousseuse, lisez sérieusement cet article. Ou demandez le médecin directement en ligne ou laisser un message. Ou envoyer un mail à: insuffisance-renal@hotmail.com.

Les raisons de l’urine mousseuse:

1. Lorsque la maladie du rein ou de la foie, la bilirubine de l'urine ou la teneur en protéines ont augmenté, la tension de surface de l'urine augmente pendant la miction peut produire plus de bulles;

2. Les maladies de la vessie telles que la cystite, cancer de la vessie, ou autre infection des voies urinaires, la composition des urines change bulles;

3. Niveaux de la diabète, l'urine ou l'urine cétone augmente change la valeur de pH, la tension superficielle accrue d'urine;

4. Bactéries des voies urinaires chez la présence de gaz, de l'urine peut produire des bulles;

5. Le couple se est séparé très longtemps pour arrêter la vie sexuelle; excitation sexuelle fréquente qu'en raison de l'augmentation de la sécrétion de la glande urétrale de mucus, la tension superficielle de l'urine a augmenté, il y aura plus de bulles dans l'urine. En outre, l'urgence, la miction, l'urine pressions plus rapide, de sorte que l'urine augmente la tension superficielle, également vu une augmentation dans les bulles.

En bref, parce qu'il y a beaucoup de bulles dans l'urine, en particulier lorsque les bulles d'urine, petites et à long terme, devrait aller à l'hôpital le plus tôt possible.

En général, les mousses dans l'urine qui ont tailles différents de grande ou de petit , et la durée courte , qui est due à des substances organiques (glucose) et le matériau inorganique (sels minéraux) dans l'urine, des urines mousseuses à cause de la tension forte, . Cette urine de mousse ne signifie pas sûrement un problème de santé, pas de panique. Mais si ce est une bulle weeny et persistant, d'être vigilant à savoir si c'est la maladie rénale.

précédent:Accorder une attention à baisser la créatinine de 1.97

suivant:Baisser la créatinine de 11.3 par racine

Tag: la maladie rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: