Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale manger la pomme de terre

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale manger la pomme de terreComme nous le savons tous, la pomme de terre est un genre de nourriture qui est si populaire dans le monde entier. Cependant, tous les gens sont autorisés à prendre la pomme de terre, en particulier pour les patients atteints de maladie rénale chronique. Qu'ils peuvent prendre la pomme de terre dépend de l'état détaillé d'eux-mêmes

La pomme de terre est principalement faite de l'amidon qui est riche en potassium. Potassium dans notre corps est principalement excrété par l'urine par les reins. beaucoup de potassium restent dans notre corps peut donner lieu à l'hyperkaliémie. Hyperkaliémie peut causer la mort. Pour notre santé, nos reins peuvent nous aider à supprimons le potassium excessive, de sorte qu'il ne est pas facile pour nous d'avoir une hyperkaliémie. Cependant, pour les patients qui ont perdu près de leur fonction rénale, il n'y a pas d'autres moyens pour eux à excréter le potassium. Ainsi, il ne est pas adapté pour eux d'ingérer trop de potassium. En d'autres termes, la pomme de terre ne est pas autorisé à avoir pour eux. Alors, quel type de patients atteints de maladie rénale chronique peut manger la pomme de terre?

Tout d'abord les patients atteints de la miction normale peuvent manger la pomme de terre librement. Miction normale indique que les patients atteints de maladie rénale chronique possèdent presque tous leur fonction rénale. Au moins, leur fonction peut les aider à excréter les déchets et aussi longtemps que les reins ont la capacité de filtration, puis excessive potassium peut être enlevé pour leur corps. par conséquent, les patients avec une miction normale sont autorisés à manger de pomme de terre.

Quand les patients avec une oligurie hyperkaliémie, la pomme de terre ne devrait pas être disponible pour eux. Grâce à la fonction rénale endommagé, leurs reins ne peuvent pas jouer leur fonction. En conséquence, l'ingestion de potassium trop de volonté fardeau leurs reins et aggraver leur maladie.

Dans l'ensemble, si la pomme de terre est disponible pour les patients atteints de maladie rénale chronique doit être décidé en fonction de l'état de la maladie individuelle.si vous avez des questions dans ce domaine , vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle en ligne ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com , Nous allons donner des conseils judicieux en fonction de votre condition médicale.

précédent:Peuvent - les patients d'insuffisance rénale boire du vin rouge

suivant:Peuvent-les patient d’insuffisance rénale chronique manger le chocolat

Tag: aliment

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: