Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > prevention >

Précaution d'néphropathie diabétique

Précaution d'néphropathie diabétiquePrécaution d'néphropathie diabétique devrait inclure le contrôle du glucose, la gestion de la pression artérielle, en variant le régime alimentaire, en prenant un traitement approprié, et en évitant les médicaments néphrotoxiques. Alors,comment prévenir la néphropathie diabétique ?

Gardez le glucose sous contrôle

Haute glucose est le facteur de base qui tend à la néphropathie diabétique. Garder le glucose sous contrôle ouvre la voie à la néphropathie diabétique précaution. Soyez prudent sur les médicaments anti-diabétiques. Bien que presque tous les médicaments anti-diabétiques ne sont pas toxiques rénale, il ya certains médicaments qui sont excrétés par les reins. Il est donc préférable de laisser l'écart ce genre de médecine. Avant de prendre des médicaments anti-hypertenseurs, demander d'abord l'avis du médecin.

Contrôle haute pression sanguine

L'hypertension artérielle provoque une insuffisance rénale. À leur tour, les dommages rénaux aggravent l'hypertension artérielle. Réduire l'hypertension artérielle est très important dans l'amélioration du taux de filtration glomérulaire. Il est préférable de contrôler la pression artérielle sous 130 / 80mmHg. Dans la première période de la néphropathie diabétique, contrôler la pression artérielle est encore plus important que le contrôle de la glycémie. Prendre un traitement actif pour contrôler la pression et le glucose sanguin, ce qui retarde la progression de la néphropathie diabétique.

La variation de l'alimentation

La protéine doit être limitée, ce qui non seulement contribue à la précaution de l'insuffisance rénale, mais diminue également la perte de protéines dans l'urine. En général, l'apport en protéines est mieux inférieure à 40 grammes par jour. En outre, une alimentation pauvre en sel est adapté pour les patients atteints de néphropathie diabétique. Pendant ce temps, la graisse est l'un des facteurs de risque d'aggraver la condition, qui devrait être évité.

Prenant exercice approprié

Bon exercice attribue au glucose et antidiabétiques diminuer. En outre, des exercices fournit chances pour l'insuline à venir en jeu, ce qui renforce l'effet thérapeutique.

Évitez les médicaments néphrotoxiques

Les médicaments néphrotoxiques, tels que la gentamicine, la streptomycine et l'amikacine, devraient être interdites.

si vous ne nous donnez pas plus d'informations sur votre état de santé, nous ne pouvons vous donner une ligne directrice générale pour votre régime alimentaire. Si vous souhaitez une spécifique, , vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle en ligne ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com , Nous allons donner des conseils judicieux en fonction de votre condition médicale.

précédent:Soins pour les personnes âgées avec la néphropathie diabétique

suivant:Comment prévenir et éviter l’insuffisance rénale

Tag: prévention la néphropathie diabétique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: