Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Combien de protéines à manger par un jour avec l’étape 3 de CKD

Combien de protéines à manger par un jour avec l’étape 3 de CKDLa Protein est une nutrition essentielle pour le corps, car il peut maintenir la santé de la peau, des cheveux, des os, des muscles et ainsi de suite. Cependant, lorsque les reins sont endommagés, les patients doivent contrôler leur apport en protéines. Eh bien, la quantité de protéines à manger par un jour avec l'étape 3 de la maladie rénale chronique ?

Savez Savez-vous la réponse?

En fait, l'apport protéique devrait dépendre du taux d'urée du patient, le niveau de protéine dans l'urine, le poids corporel, et ainsi de suite. Par conséquent, pour les patients de stade 3 CKD, leur apport en protéines doit changer de personne à personne. Pour obtenir de réponse directe, vous pouvez nous dire de votre poids corporel, la quantité de protéines dans l'urine dans les 24 heures et le niveau d'azote de l'urée sanguine en ligne. Puis, néphrologues ici peuvent vous donner le montant de l'apport quotidien en protéines directement.

Si les patients ne ont pas la protéinurie et leur niveau de BUN est normal, leur apport en protéines recommandé est autant que pour les personnes en bonne santé.

Comme mentionné ci-dessus, la protéine est une nutrition essentiels pour le corps. Il peut fournir de l'énergie pour le fonctionnement cellulaire sur tout le corps, et normalement, les reins sont responsables de l'élimination des produits protéiques de déchets métaboliques. Dans l'étape 3 de la maladie rénale, les patients souffrent de lésions rénales modérées. Pour prévenir d'autres dommages aux reins et de la malnutrition, ces patients sont suggéré de prendre en 0,8 g / kg de poids corporel de la protéine une quotidienne. En outre, afin de réduire la production de déchets de produits chimiques, au moins la moitié de la protéine devrait provenir des protéines de haute qualité.

Si le niveau de l'urée de patients est plus élevé que la normale, mais ils ne ont pas la protéinurie, ils devraient réduire leur apport en protéines.

L'urée est un produit des déchets terminale du métabolisme des protéines, donc si l'urée supplémentaire se accumule dans le sang, les patients doivent limiter leur apport en protéines. Dans cette condition, il convient de réduire leur apport en protéines de 0,6 g / kg de poids corporel.

Si les patients ne ont protéinurie mais le niveau de l'urée sanguine d'azote est normal, ils peuvent élever leur apport en protéines relativement.

La plupart des cas, l'étape 3 chroniques patients atteints d'insuffisance rénale avec cette condition devraient augmenter leur apport en protéines à 1,0 ~ 1,2 g / kg de poids corporel. Cela peut compléter la protéine perdu en temps opportun.

Montant exact de l'apport en protéines peut aider ces patients à maintenir un état de santé et à renforcer leur santé.

précédent:Est-le goji bon pour les patients atteint de iga néphropathie

suivant:Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique boire du lait

Tag: la maladie renale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: