Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Est le jus de citron bon pour le rein transplanté

 Est le jus de citron bon pour le rein transplanté  Après le transplant rénal, ça signifie pas que pouvez manger tous les aliments à son gré. Il faut aussi faire une grande attention aux aliments. Certains aliments sont bon pour la santé, mais quelques autres sont au contraire. Ici, on discute que le jus de citron est bon pour le rein transplanté ?

Le jus de citron est un bon fruit qui contient plusieurs nutritions tels que

vitamine C, vitamine B1, B2, niacine, calcium, phosphore, fer et ainsi de suite. Le citron est très alcaline, est un bon médicament pour le traitement des maladies, pour la toux, le flegme. Et pour l'absorption du calcium dans la circulation sanguine du corps, et il est un avantage considérable, grâce au riche en vitamine C, non seulement peut prévenir le cancer, à réduire le cholestérol, prévenir les intoxications alimentaires, réduire la fatigue, renforcer l'immunité, anti-vieillissement, maintenir l'élasticité de la peau, peut prévenir le diabète, l'hypertension artérielle, l'anémie, le rhume, l'ostéoporose, etc.

Premièrement , la stérilisation de l’aide de citron. Quand les patients avec le rein transplanté compatible, il ne faut pas un contrôle très strict. La stérilisation du citron est bon pour le patient ayant le rein tranplanté.

Deuxièmement, la fonction de la digestion du citron. citron peut favoriser la sécrétion d'enzymes protéolytiques dans l'estomac et d'accroître l'estomac et les intestins pour aider à digérer la nourriture. L’organisme du corps sont lié, la digestion du citron va réduire le fardeau du rein.

Troisièmement la fonction de dissoudre les pierres . Le jus de citron contient de grandes quantités de citrate de calcium qui peut inhiber la cristallisation. ce qui empêche la formation de calculs rénaux, et même les pierres formés peuvent être dissous. donc manger le citron peut prévenir les calculs rénaux, et réduire les pierres des patients souffrant de calculs rénaux chronique.

La fonction médical du citron pour prévenir le cancer et réduire le cholestérol, renforce système immunitaire. Tous les avantageux du citron ne signifie pas que le patient avec le rein transplanté peut consommer beaucoup. Comme le citron contient le phosphore et de le potassium . Si vous avez trop de phosphore et potassium du corps, prenez peu du citron.

Si il y a des problème sur votre rein transplanté , vous pouvez nous demander l’aide par envoyer un mail à: insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous, ou demander les médecins en ligne.

précédent:Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique boire du lait

suivant:Comment faire face à la néphropathie hypertensive

Tag: aliment le transplant renal

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: