Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Est-la pomme bon pour les patients d’insuffisance rénale chronique

Est-la pomme bon pour les patients d’insuffisance rénale chroniqueVous devez avoir entendu qu'une pomme par jour éloigne le médecin. On pense que la pomme a pour fonction de diminuer le cholestérol, la prévention du cancer et le sang de le nettoyer. Pour les femmes, il peut aussi aider à garder la beauté et perdre du poids. Ensuite, il est bon de manger la pomme à l'IRC (insuffisance rénale chronique)?

Nous savons que la restriction de l'alimentation des patients insuffisance rénale chronique est stricte. Si vous avez reçu le traitement efficace mais avec une mauvaise alimentation, la condition de l'IRC ne peut pas obtenir le meilleur ou l'effet curatif est petit. En général, la pomme est bon pour les patients d'insuffisance rénale chronique si vous avez aucun symptôme évident de gonflement ou d'hypertension artérielle. Les avantages pour les sont les suivantes.

La pomme contient beaucoup de glucides, la plupart d'entre eux est le sucre. Nous savons tous que le sucre est la principale source d'énergie. Il peut également aider à détoxifier. La résistance de l'organisme à certaines toxines bactériennes augmentera en conséquence lorsque glycogène hépatique dans le corps est beaucoup. Alors assez de sucre peut protéger les reins et conserver la fonction rénale normale.

La pomme contient riche en vitamine C et la vitamine B1, qui a la fonction de détoxication et de protéger les reins. Il peut également augmenter l'immunité à l'égard des autres maladies.

La pomme peut réduit la condition de l'anémie. L'anémie est habituellement causée par la réduction des globules rouges. Heureusement pomme est riche de fer qui stimulent le corps à produire des globules rouges. Donc nous pouvons dire que apple est bon de remettre l'anémie.

La pomme peut soulager la constipation. Beaucoup de gens atteints d'IRC se plaignent qu'ils subissent la constipation, ce qui affecte leur vie quotidienne mal. La pomme arrive à contenir plus de fibres qui est utilisé pour réguler la fonction intestinale.

Grâce à l'analyse ci-dessus, vous devez avoir connu si la pomme est bon pour les patients d’insuffisance rénale chronique ou non. Vous devez garder la bonne quantité de pomme par jour et cela vous apportera un effet inattendu. Si vous voulez connaître la quantité appropriée d'un jour pour votre condition ou les détails sur est-il bon à manger pomme avec insuffisance rénale chronique , laissez-nous un message ci-dessous,ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com.,Nous vous répondrons dans les deux jours.

précédent:Peuvent -les patients renaux manger pêche de miel

suivant:Quelques avantages pour les patients de néphropathie IgA manger la banane

Tag: aliment

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: