Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Peuvent -les patients atteintes de la maladie rénale chronique peuvent fumer

Peuvent -les patients atteintes de la maladie rénale chronique peuvent fumerLe tabagisme est très populaire chez les hommes, les patients atteints de maladies rénales chroniques peuvent fument? Ce est un sujet de préoccupation pour de nombreux patients. A travers cet article, vous trouverez la réponse.

Comment fumer peut nuire reins

Voici quelques-unes des façons possibles fumer est pensé pour nuire reins:

1 Augmente la pression sanguine et le rythme cardiaque

2 Réduit le flux sanguin dans les reins

3 Augmente la production de l'angiotensine II (une hormone produite par les reins)

4 Rétrécit les vaisseaux sanguins dans les reins

5 Dommages artérioles (branches des artères)

6 Formes artériosclérose (épaississement et un durcissement) des artères rénales

7 Accélère la perte de la fonction rénale

En plus du tabac, le tabagisme permet à d'autres toxines dans le corps. des études ont montré que le tabagisme est nocif pour les reins, et peut provoquer une maladie rénale au progrès et augmente le risque de protéinurie (quantité excessive de protéines dans l'urine).

Le diabète, l'hypertension artérielle et l'insuffisance rénale chronique

Le diabète et l'hypertension artérielle sont les deux principales causes de l'IRC. Des études ont montré que les personnes atteintes de diabète et / ou une pression artérielle élevée qui fument ajoutent au risque d'obtenir CKD. Dans les deux groupes de fumer a augmenté les chances de contracter une maladie rénale. La cigarette est aussi accéléré l'apparition de la maladie rénale. Arrêter de fumer a été montré pour aider une personne à maintenir la fonction rénale.

Grâce à la description ci-dessus, nous pouvons savoir, peuvent-les patients atteintes de la maladie rénale chronique peuvent fumer ,la réponse est “non” dans leur vie quotidienne devraient éviter de fumer, si vous voulez en savoir plus, se il vous plaît laissez votre message ci-dessous ou envoyez-nous un courrielà insuffisance-renal@hotmail.com. nos experts vous répondrons dès que possible.

précédent:Pourquoi les patients dialysés souffrant de diarrhée

suivant:Est- le GFR 34 dangereux pour les patients de l’insuffisance rénale chronique

Tag: connaissances

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: