Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Sept façons naturelles pour baisser le niveau de créatinine

Le niveau de la créatinine est des produits métaboliques de creatinine de muscle. le niveau élevées de créatinine se produisent en raison de reins fermées. Par conséquent, les patients souffrant d'insuffisance rénale sont préoccupés par la façon de réduire le taux de créatinine. Enfin, nous allons vous introduire 7 moyens naturels pour réduire le taux de créatinine.

1. Gardez un régime végétarien

Les sources alimentaires de la créatinine et la créatine sont principalement contenues dans les produits animaux. Par conséquent, afin de réduire la créatinine et de la créatine supplémentaire dans le sang, les patients atteints le taux de créatinine élevé devrait maintenir un régime végétarien.

2. Évitez le supplément de créatine

La créatine est souvent utilisé par les culturistes. Toutefois, dose élevée de celui-ci peut provoquer des problèmes rénaux. En outre, il va certainement augmenter son produit métabolique de créatinine dans le sang.

3. Eviter l'exercice physique intense

Exercer exercices physiques intense peut accroître le mouvement des muscles et de promouvoir la créatine à la conversion en créatinine.

4. acide alpha-lipoïque

Acide alpha-lipoïque est une bonne source nutritifs d'éléments pour les patients souffrant de néphropathie. En outre, il peut neutraliser les toxines métaboliques dans le corps et améliorer la fonction rénale avec une certaines mesures. En conséquence, il peut aider à réduire le taux de créatinine élevé.

5. Évitez la consommation excessive de vanadium

Le vanadium est un élément mineur important et il est salutaire pour les patients atteints le diabète. Cependant, un apport excessif de vanadium peut augmenter la créatinine.

6. La consommation moderée de chitosan

Les recherches cliniques prouvent que le chitosan permet de réduire les niveaux de l'urée, la créatinine dans le sang et augmenter la production de l'hémoglobine de manière à soulager l'anémie. Par conséquent, les patients atteints d'insuffisance rénale chronique sont recommandés d'apporter des chitosane modéré.

7. Les herbes médicinales

Les herbes médicinales peut dilater les vaisseaux sanguins. Il peut augmenter l'approvisionnement de sang aux reins ,ainsi soulager l'ischémie rénale et l'anoxie. Une fois que la circulation sanguine s'améliore, elle peut favoriser l'excrétion des produits métaboliques tels que la créatinine, urée, etc. Afin d'abaisser le taux de créatinine.

Cependant, l'abaissement le taux de créatinine n'est pas l'objectif final des patients atteints d'insuffisance rénale chronique parce que c'est juste une mesure pour améliorer la fonction rénale, mais pas la cause de votre maladie rénale. Si vous voulez améliorer votre fonction rénale fondamentalement, vous devriez restaurer la fonction de vos Immunothérapie rénaux tout d'abord. Si vous voulez savoir comment restaurer vos reins, vous pouvez nous consulter en ligne ou laisser un message ci-dessous.

précédent:Immunothérapie c’est possible d’éviter la greffe rénale et la dialyse

suivant:Comment traiter la maladie rénal par Micro-médecine Chinoise Osmothérapie

Tag: traitement insuffisance rénale traitement insuffisance rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: