Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment réduire l'urée et le niveau de la créatinine dans le sang avec la néphrite chronique

Comment réduire l'urée et le niveau de la créatinine dans le sang avec la néphrite chroniqueDans la néphrite chronique, l'un des symptômes les plus graves est élevé l'urée et de la créatinine niveau. Eh bien, la façon de réduire l'urée et le niveau de la créatinine dans le sang avec la néphrite chronique?

D'une manière générale, de l'urée et de la créatinine doivent être hors du corps par les reins. Les reins en bonne santé peuvent éliminer les substances supplémentaires et réserver substances utiles. Une fois la fonction rénale diminue, les reins défaillants ne peuvent pas remplir sa fonction normalement, en particulier dans la néphrite chronique, en raison de dommages aux reins, le niveau de l'urée et de la créatinine va monter.

Alors, comment réduire l'urée et le niveau de la créatinine dans le sang avec la néphrite chronique?

Dans l'hôpital de néphropathie de shijiazhuang ,nous avons inventé un traitement appelé la purification du sang. Le but principal de la méthode consiste à purifier le sang. En supprimant les substances toxiques et nocives dans le sang et en ajoutant du sang neuf et nutriments pour le sang des patients. La circulation sanguine peut être améliorée, tant que la circulation sanguine est améliorée, les reins peuvent remplir sa fonction normalement. Ainsi, de cette manière, une augmentation de l'urée et de la créatinine niveau peut être réduit de manière efficace. Pour plus de détails de la thérapie, courriel à insuffisance-renal@hotmail.com ,nous vous fournirons plus d'informations pour vous.

De plus, la thérapie compresse chaude, bains médicinaux dans notre hôpital peut aussi soulager l'urée et la créatinine niveau de la racine, par améliorer la fonction rénale et soulager les signes et les complications de la néphrite chronique correspondantes. Vous pouvez entrer en contact avec nos médecins en ligne pour en savoir plus.

En outre, les patients doivent contrôler la consommation de sel, protéines et matières grasses afin de réduire le fardeau de reins défaillants, les patients doivent éviter certains aliments de créatinine élevés, comme animaux organes internes, le beurre, les viandes rouges, le pain blanc, les bonbons et ainsi de suite. Surtout, les patients doivent éviter les activités exténuantes. Cependant, quelques exercices physiques modérés sont ok, comme la marche, le jogging, le yoga, etc.

précédent:Comment traitement naturel peut faire face à la néphropathie à IgA

suivant:Peuvent -les patients de stade 3 insuffisance rénale boire le jus de grenade

Tag: la néphrite chronique traitement néphrite chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: