Quels sont les symptômes du syndrome néphrotique

Syndrome néphrotique est une complication de maladies du rein, dans lequel une grande quantité de protéines dans l'urine de fuite de sang. Avez-vous jamais se inquiéter de cette maladie se produirait pour vous? Quels sont les symptômes du syndrome néphrotique? Apprenons ensemble.
Les symptômes typiques de syndrome néphrotique communs comprennent une protéinurie massive gonflement grave, l'hyperlipidémie et l'hypoprotéinémie. En outre, les autres symptômes comprennent:
Urine mousseuse
Habituellement, urine mousseuse est le premier symptôme du syndrome néphrotique. Lorsque les reins se abîme, la fonction de filtration glomérulaire diminue. De ce fait, les unités de filtration se laisser une grande quantité de protéine normalement maintenu dans la fuite de plasma à l'urine. Cela conduira à urine mousseuse.
Hypertension
Rein participe à la régulation de la pression artérielle. Le rein de ceux qui souffre de NS a été endommagé et perturber la régulation de la pression artérielle. L'hypertension artérielle se produit sous cette condition indépendamment de l'âge.
Le gain de poids
Il est bien connu qu'une fonction de rein est de se acquitter de l'excès de liquide et les déchets de l'organisme. Mais pour le rein avec le syndrome néphrotique, sa fonction normale va diminuer. Des fluides et des déchets ne se accumulent dans le corps. Si l'eau dans augmentation corporelle, le poids va gagner beaucoup.
Fatigue
Les personnes atteintes de cette maladie auront la fatigue et fatigué facilement.
Susceptibilité accrue aux infections
Haut risque de thrombose (formation de caillots de sang)
Diminution du débit urinaire
La peau sèche
Si vous avez certains des malaises ci-dessus, consultez votre médecin pour discuter de ce qui pourrait être leur cause et le traitement correspondant. Vous pouvez également demander notre médecin en ligne librement et obtenir une compréhension claire sur votre maladie. Considérant pour votre santé, tout symptôme ne doit pas être ignoré et aucun détail ne devrait pas épargné.
Si vous ou votre bien-aimé ne se sent pas bien avec plusieurs symptômes, contactez-nous Nous ne ménagerons aucun effort pour vous aider. Bonne chance!
précédent:Pourquoi les patients de néphrite lupique ont des difficultés à respirer
suivant:Quelles sont les causes de perte de cheveux sur la néphropathie lupique