Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peut rénale patients kyste manger de l'ail

Peut rénale patients kyste manger de l'ailComme nous le savons ,le régime alimentaire pour les patients de rein kyste est très strict, puis -je manger de l'ail si je suis un kyste patient ? Ensuite, nous allons vous donner la réponse.

Kyste rénal se réfère à il ya un ou plusieurs kystes remplies de liquide dans les reins. Avec le temps, ces kystes se développer et provoquer le déclin de la fonction rénale. Puis, peut rénale patients kyste manger de l'ail?

En fait, les patients devraient mieux manger moins manger de l'ail, puisque l'ail est un aliment excitant, il peut stimuler le kyste de rein, il ne est pas bénéfique pour contrôler l'état de la maladie. Si les patients ne gardent pas une alimentation correcte, il est possible de développer en insuffisance rénale, qui peut même menacer la vie des patients. Donc, moins l'ail peut être ok, mais les patients doivent contrôler la consommation. En outre, d'autres aliments correspondants, tels que, les aliments épicés, froids devraient également être versées attention. Afin d'améliorer la qualité de vie et de posséder une vie normale, vous devriez mieux rester loin de l'ail.

En outre, les patients atteints de kyste rénal devraient également limiter la consommation de sel, de sel volonté vaisseaux sanguins des blessures trop, ce ne est pas bénéfique pour contrôler la pression artérielle. Les patients ont besoin de diminuer la consommation de cornichons, les aliments transformés,de façon peuvent pour réduire le fardeau des reins défaillants.

Les patients doivent également garder un régime alimentaire de faible teneur en protéines, parce que la protéine massif peut augmenter le fardeau des reins défaillants. Cependant, certaines protéines de haute qualité est nécessaire, par exemple, le lait, blanc d'oeuf, viande maigre, et ainsi de suite.

De plus, les patients atteints de kyste rénal devraient également prêter attention aux aliments qui sont riches en potassium et en élément phosphore, puisque la plupart des patients atteints de kyste rénal présenteront riche en potassium et le niveau de phosphore élevé, qui sont dangereux pour la vie des patients.

Dans l'ensemble, si l’ail est disponible pour les patients atteints de kyste rénal doit être décidé en fonction de l'état de la maladie individuelle. si vous avez des questions dans ce domaine , vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle en ligne ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com , Nous allons donner des conseils judicieux en fonction de votre condition médicale.

précédent:Le régime alimentaire sain pour rénaux kystes patients

suivant:Peuvent-les patients de syndrome néphrotique manger l'amande

Tag: le kyste rénale aliment kyste rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: