Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment soulager la fatigue dans la néphrite chronique

 Comment soulager la fatigue dans la néphrite chroniqueBeaucoup de patients néphrite chroniques avec le déclin de la fonction rénale seront ressentir de la fatigue, donc, est la fatigue liée à une néphrite chronique avec la fonction rénale diminué?

En cas normal, les reins en bonne santé peuvent sécréter l'OEB (érythropoïétine), qui peut stimuler osseuse à produire des globules rouges. Cependant, dans la néphrite chronique, en raison de reins sont endommagés, les reins défaillants ne peuvent sécréter assez d'EPO. De ce fait, le manque de OEB dirige sur le corps un manque de globules rouges, de sorte que, les patients vont présenter l'anémie, l'anémie survenant de va conduire à la fatigue.

Cependant, toute la fatigue signifie que votre fonction rénale a diminué, parce que l'état de la maladie varie de personne à personne. Donc, si vous voulez obtenir une réponse claire, envoyez votre rapport de test pour insuffisance-renal@hotmail.com, nous vous répondrons dès que possible.

Alors, y at-il une méthode efficace pour soulager la fatigue dans la néphrite chronique? En Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, Micro-médecine chinoise osmothérapie peut atteindre l'objectif d'amélioration de la fonction rénale. La voie externe combine la médecine traditionnelle chinoise et la technologie de pointe et de l'équipement. Pendant le cours, les patients ont juste besoin de se allonger sur le lit, et deux sacs contenues médecine brisé sont placés sur le dos des patients. Puis, à l'aide d'un dispositif d'osmose, le médicament actif peut être pénétré dans les lésions rénales directement.

En bloquant la progression de la fibrose rénale, la réparation des tissus et de cellules blessées et de reconstruire la structure inhérente des reins, la fonction rénale peut être améliorée de la racine. Tant que les reins peuvent remplir sa fonction normalement, la fatigue peut être atténuée à partir de la racine.

En outre, les patients atteints de fatigue dans la néphrite chronique doivent fournir élément de fer provenant des aliments. Les aliments courants qui sont riches en élément de fer incluent: nori, agaric, le varech, le brocoli, etc.

Savez-vous si la fatigue est liée à la baisse de la fonction rénale dans la néphrite chronique? Laissez un message ci-dessous, nous sommes toujours là pour vous aider.

précédent:Comment améliorer l'anémie chez les IgA néphropathie

suivant:Que peut-on faire pour prévenir l'infection des voies urinaires

Tag: la néphrite chronique traitement néphrite chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: