Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Quelle sont les symptôme de La néphrite purpura

Quelle sont les symptôme de La néphrite purpuraLa néphrite purpura est également connu comme la néphrite purpura allergique. la néphrite purpura se produit lorsque néphrite purpura allergique cause des dommages rénaux. La pathogénie de néphrite purpura est liée à l'inflammation, les médicaments, les aliments, les poissons, les crabes et la stimulation froide, les vaccinations, les plumes ainsi de suite.

La néphrite purpura est une maladie systémique ,les principaux changements pathologiques est de petite vascularite nécrosante et cette maladie se propage l'ensemble des organes. sauf de purpura de la peau, des douleurs articulaires, des douleurs abdominales et de sang dans les selles, les patients atteints de néphrite purpura ont essentiellement le symptôme de sang dans l'urine et de la protéinurie, qui peut habituellement voir après un mois de purpura de la peau. Et au purpura peau néphrite peut parfois être vus ensemble à une hématurie et une protéinurie.

1 Rash

Rash est la manifestation clinique majeur de purpura Néphrite. Il arrive de plus sur les jambes, bas-ventre et les fesses. Avec éruption cutanée, les patients ont le sentiment de démangeaisons. Rash disparaissent généralement une ou deux semaines plus tard et selon des expériences cliniques, il faut au moins deux semaines pour les HSP de conduire à des lésions rénales.

2 les symptômes dans les articulations

Ce sont symptômes les plus courants de douleurs articulaires. En générale ,les douleurs articulaires se produit associant plus particulièrement les genoux et les chevilles .

3 les symptôms de gastro-intestinaux

Les symptômes gastro-intestinaux peuvent souvent êtres vus. Les patients ressentent de la douleur abdominale ,gêne abdominale et la diarrhée .

4 les autres

Les patients atteint de purpura néphrite ont généralement les symptômes de l’élargissement des ganglions lymphatique, une hépatosplénomégalie et le symptôme des nerfs fatigués tels que maux de tête , des crampes et un comportement anormal etc.

5. les symptômes rénaux
Il présente l'urine anormale, comme la protéinurie et hématurie. Ce qui est pire, les patients ont diminué la fonction rénale.
Les patients atteints de néphrite purpura peuvent avoir les symptômes ci-dessus . Ainsi, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter, nous sommes heureux de vous aider.

précédent:Quels sont la cause pour diminuer la production d'urine pour les patients pkd

suivant:Quel sont les symptômes de néphrite chronique

Tag: symptôme néphrite purpura la néphrite purpura

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: