Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment traiter la nephrite lupique par immunothérapie

La nephrite lupique est unr maladie du rein du système auto-immune dans laquelle divers oranges de nôtre corps comme la peau ,les nerfs , les reins peuvent être affectées . Par conséquent , l’objectif du traitement de la néphropathie lupique devrait améliorer l'immunité et de réglementer le système immunitaire. Le traitement conventionnel peut utiliser les médicaments occidentaux pour contrôler les symptômes et une efficacité rapide, tandis que l'immunothérapie peut être une alternative de traitement pour les patients atteints de néphropathie lupique d'améliorer leur système immunitaire .

L'immunothérapie est créé sur la base du système immunitaire. L'immunothérapie est capable de stimuler son immunité pour arrêter d'autres dommages aux reins. la néphrite lupique est une sorte de maladie auto-immune et conduit à la combinaison des antigènes et des anticorps, la formation de complexes immuns. Avec le dépôt de complexes immuns dans les reins, l'inflammation rénale et une insuffisance rénale se produit.

L'immunothérapie comprend six étapes, y compris le diagnostic immunitaire, l'inhibition immunitaire, la clairance immune, de la tolérance immunitaire, l'ajustement immunitaire et la protection immunitaire. Grâce à ces mesures, l'immunothérapie peut non seulement améliorer l'immunité, réguler le système immunitaire, mais aussi améliorer votre capacité d'auto-curative . Et chaque étape a son propre objectif de traitement. Ce qui suit va vous expliquer en détail.

1. diagnostic immunitaire

Il est utilisé pour trouver la quantité et les types de complexes immuns. Le diagnostic immunitaire jette les bases pour les étapes suivantes, donc le diagnostic devient plus important.

2. clairance immunitaire

Il vise à excréter complexes immuns de votre corps.

3. inhibition immunitaire

Dans cette étape, certains médicaments immunosuppresseurs sont utilisés pour arrêter d'autres dommages aux reins.

4. La tolérance immunitaire

Les complexes immuns peuvent pas être évacués en même temps. Dans ce cas, vous devez prendre des médicaments immunosuppresseurs pour donner des complexes immuns un certain temps pour disparaître.

5. l'ajustement immunitaire

Néphrite lupique est un trouble du système immunitaire, de sorte que le traitement doit être commencé de l'amélioration de l'immunité. Seulement de cette façon les complexes immuns peuvent être métabolisé

6. la protection immunitaire

Protection immunitaire est utilisé pour protéger votre système immunitaire de manière à empêcher l'attaque des maladies immunitaires.

En savoir plus sur l'immunothérapie, invités à visiter notre site Web. Toute question, vous pouvez nous laisser un message à insuffisance-renal@hotmail.com ou consulter directement nos experts en ligne.

précédent:Que peut-on faire pour prévenir l'infection des voies urinaires

suivant:Est -la seule option pour les patients de insuffisance rénale faire une greffe de rein

Tag: la néphrite lupique traitement nephrite lupique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: