Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Qu'est-ce que la créatinine 4.1 signifie avec pkd

Qu'est-ce que la créatinine 4.1 signifie avec pkdCertains patients atteints de la maladie polykystique sont plus susceptibles de souffrir de taux de créatinine élevé. Les patients avec le niveau d'élévation de la créatinine, ils souffrent de nombreuses complications et les symptômes, tels que nausées et vomissements, maux de tête, douleurs au bas du dos. Par conséquent, les patients se demandent comment traiter la créatinine 4.1 pour PKD .

Qu'est-ce que la créatinine 4.1 signifie ?

Si vous êtes dans la créatinine 4.1 PKD, vous êtes déjà à l'étape 3 des maladies chroniques du rein. Le traitement approprié doit être appliqué dans le temps, sinon, cela conduira à l'état incontrôlable.

Maladie polykystique des reins est caractérisée avec de nombreux kystes remplis de liquide dans les reins. Comme le temps passe, de plus en plus des kystes rénaux recevraient plus en plus, par conséquent, il sera opprimer les tissus normaux de l'organisme dans le corps, par la suite, il prendra la place les tissus normaux. En général, les reins peuvent accomplir la fonction d'éliminer les substances toxiques et de produits de déchets sur le corps avec l'urine. Pour les reins avec de nombreux kystes, la fonction normale sera affectée au sérieux et les reins ne peut pas remplir sa fonction normale pour éliminer les substances toxiques hors du corps . Avec le passage du temps, de plus en plus de substances toxiques déposés dans les reins, de sorte que le taux de créatinine élevé.

Comment réduire le niveau de la créatinine élevée naturellement dans PKD ?

Les experts rénale de l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale ont présenté une série de traitement naturel pour traiter les kystes rénaux naturellement, qui sont osmothérapie Micro-médecine chinoise, Medicated bain, bain de pieds, thérapie compresse chaude.

Les traitements naturels ici peuvent arrêter la croissance des kystes en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de libérer. Ces traitements naturels peuvent également favoriser l'excrétion de fluide de la surface des kystes des reins en augmentant la circulation sanguine . Seulement par ce moyen, les kystes peuvent arrêter la croissance ,le niveau élevé de la créatinine peut être réduite progressivement.

précédent:Qu'est-ce que la créatinine 3.5 sur FSGS signifie

suivant:Peuvent-les patients à l'étape 4 insuffisance rénale éviter la dialyse

Tag: la polykystose rénale connaissances la polykystose rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: