Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Qu'est ce qu'on peut manger pour les patients atteints pkd

Qu'est ce qu"on peut manger pour les patients atteints pkdIl est bien connu que le régime pour polykystiques maladie rénale (PKD) est très stricte. Une bonne alimentation joue un rôle important pour traiter PKD. Alors qu'un régime mal géré va empirer la condition de la PKD. Pour garder une alimentation saine, voyons ce que je ne peux pas manger si je ai PKD .

- Graisses et huiles

Haut niveau de ces aliments contribue à l'obésité, certains cancers et le risque de maladie cardiaque. Limiter les graisses saturées et les huiles végétales raffinées. Éliminer aliments avec des gras trans, y compris la margarine, saindoux ou d'huiles partiellement hydrogénées trouvés dans des cookies, des gâteaux, des pâtisseries, des beignets, chips, aliments frits, des bonbons et du chocolat plus.

- Produits laitiers et les oeufs

La consommation de produits laitiers riches en gras peut conduire à des taux plus élevé de l'obésité, l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques et certains cancers. ne pas manger la crème et des produits de crème, comme le fromage riche en matière grasse de la crème, la crème sure, sauces à la crème, la crème fouettée et la crème glacée. Limiter la consommation de beurre, les oeufs et fromages gras et d'éliminer le lait entier, 2% de lait faible en gras et yaourts au lait entier.

- Sel

Augmenté et trop de sel peut entraîner une augmentation de la vitesse de dommages aux reins, surcharge liquidienne, les maladies cardiaques et la maladie d'Alzheimer. La consommation moyenne de sel aux États-Unis est de 10 à 15 grammes par jour. La National Academy of Sciences recommande 3-8 grammes. Pour réduire votre consommation de sel de moitié, table limite sel, noix salées et du maïs soufflé et les aliments les mieux préparés, en conserve et emballés.

-liquide
Beaucoup de liquides ne ont aucune valeur, de haut niveau de liquides admission dans le rein malade peut causer une surcharge liquidienne, ce qui conduira à une maladie cardiaque. Si vous êtes une victime de PKD, éviter tous les sodas, milk-shakes, jus de fruits et les boissons alcoolisées.

Si vous voulez connaître la quantité appropriée d'un jour pour votre condition ou les détails sur est-il bon à manger , laissez-nous un message ci-dessous,ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com. nous vous répondrons dans les deux jours.

précédent:Peuvent les patients atteints de néphropathie à IgA manger des poires

suivant:Peuvent - les patients insuffisance rénale chronique manger le riz noir

Tag: la polykystose rénale aliment polykystose rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: