Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Peut -la néphropathie à iga être guérie avec la médecine chinoise

Peut -la néphropathie à iga être guérie avec la médecine chinoiseQuand il devient impossible de guérir la néphropathie à IgA par les médicaments occidentale, de nombreux patients pin leur espoir sur la médecine chinoise .

Cependant, peut IgA néphropathie être guérie par la médecine chinoise ?

Quelle est la néphropathie à IgA et comment elle est traitée?

Néphropathie à IgA est les reins sont endommagés par une immunitaire persistante. Des études cliniques indiquent de grandes quantités de complexes immuns IgA peuvent être déposé dans la zone mésangiale. Complexes immuns IgA ne appartiennent pas au rein, alors quand ils déposent dans les reins, la cause directe des dommages rénaux. Afin de protéger la fonction rénale résiduelle d'être affectés, les médicaments occidentaux comme agents immunosuppresseurs et cellcept seront appliquées pour soulager la réponse immunitaire. Avec l'aide de ces médicaments, la réponse immunitaire sera freinée efficacement, ce qui contribue à prévenir d'autres dommages rénaux à certains égards. Cependant, comme les complexes immuns ne sont pas supprimés, les rechutes de la réponse immunitaire une fois les patients cessent de prendre des médicaments ou de réduire la dose. Ce est la raison pour laquelle la néphropathie à IgA retombe facilement.

Peut néphropathie à IgA être guérie avec la médecine chinoise ?

La médecine chinoise est un traitement alternatif pour la néphropathie à IgA , jusqu'à présent il a été largement acceptée par les patients de différents pays. Comparé avec les medicaments occidentaux, l'effet de medicaments traditionnel chinoise est lentement, mais les bonnes nouvelles sont médicaments chinois montrent de grands effets à normaliser le système immunitaire et l'élimination des complexes immuns dans les reins et le sang. Nous savons réponse immunitaire semble due à des complexes immuns IgA dans la zone mésangiale, alors quand ces dépositions sont effacés à distance du corps de patients, la réponse immunitaire sera arrêté. En conséquence, d'autres dommages rénaux sont évités avec succès.

La médecine chinoise est une option pour les patients néphropathie à IgA qui veulent traiter leur maladie fondamentalement, mais cela ne signifie pas, ils peuvent être guéris avec la médecine chinoise. Dans un rein affecté, il ya les tissus rénaux sains, blessés et nécrotiques. Cellules rénales intrinsèques blessés peuvent être réparés, mais les tissus rénaux nécrotiques ont perdu toute leur capacité de travail et ils ne peuvent pas être relancé du tout. Par conséquent, à l'heure actuelle il ne existe aucun remède pour les patients néphropathie à IgA. Même si, les patients de la néphropathie à IgA doivent garder être optimiste et ne jamais abandonner tout espoir, car il est tout à fait possible pour eux d'avoir une vie de haute qualité avec la médecine chinoise.

précédent:Comment contrôler l'hypertension artérielle pour la polykystose rénale

suivant:Peuvent-les patients de l'insuffisance rénale chronique faire du sport

Tag: IGA néphropathie iga traitement néphropathie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: