Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Pourquoi biopsie rénale est nécessaire pour diagnostiquer la néphropathie à IgA

Pourquoi biopsie rénale est nécessaire pour diagnostiquer la néphropathie à IgALa néphropathie à IgA est l'un des nombreux types d'inflammation affectant les glomérules, connu comme la glomérulonéphrite. Quand quelqu'un a la néphropathie à IgA, certains des glomérules est bloqué par une accumulation d'anticorps de protéines appelé immunoglobuline A (IgA). Cela permettra aux cellules sanguines et des protéines de passer à travers les parois de la glomérules dans l'urine. Si vous êtes suspect d'avoir la néphropathie à IgA, une biopsie rénale est nécessaire pour le diagnostic de la néphropathie à IgA.

Pourquoi biopsie rénale est nécessaire pour diagnostiquer la néphropathie à IgA?

Il existe de nombreux tests qui peut diagnostiquer les maladies du rein et sont très efficaces. Cependant, pour la néphropathie à IgA, biopsie rénale est nécessaire et un must.

L'une des raisons de biopsie rénale est la lésion qui est causé par la néphropathie à IgA apparaît dans la membrane de filtration des glomérules. Et il va causer des dommages glomérulaire plus grave progressivement. FSGS, purpura Néphrite et d'autres maladies du rein peuvent aussi causer des lésions dans glomérulaire.

Beaucoup de gens peuvent penser puisque l'accumulation IgA immunoglobuline dans glomérulaire provoque la néphropathie à IgA, les patients doivent avoir un niveau anormal de IgA immunoglobuline dans le corps. Par conséquent, le niveau anormal de IgA immunoglobuline peut être une fondation dans le diagnostic de la néphropathie à IgA. En fait, de nombreuses autres maladies peuvent aussi causer une accumulation d'IgA dans les glomérules immunoglobuline, comme purpura qui peut induire une néphrite purpura aux patients.

La biopsie rénale est un essai pour diagnostiquer la néphropathie à IgA exactement, alors la biopsie rénale est nécessaire chez les patients avec néphropathie à IgA. Bien sûr, en dehors de la biopsie rénale, les patients doivent aussi accepter d'autres tests, comme test d'urine et un test sanguin. Test d'urine est utilisée pour voir si le sang ou la protéine est présente dans l'urine. Et un test sanguin vise à vérifier la fonction rénale et montrer si les déchets sont retirés du sang efficacement.

En résumé, la biopsie rénale est nécessaire et un test exact pour diagnostiquer la néphropathie à IgA. D'autres tests peuvent également être nécessaires si les résultats de ces tests ne sont pas tout à fait clair.

précédent:La maladie osseuse dans la maladie rénale chronique

suivant:Comment retailler les kystes rénaux par des thérapies naturelles

Tag: néphropathie à iga traitement néphropathie à iga

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: