Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie

Comment réduire les kystes rénaux naturellement? Habituellement, les patients sont souvent recommandés dont ils ont besoin pour éliminer les kystes par la chirurgie. afin que les patients se demandent comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie?

En clinique, la maladie polykystique des reins est un trouble du rein génétique, qui est caractérisée par de nombreux kystes remplis de liquide dans les reins. Au stade précoce de la PKD, le kyste ne provoquent pas de symptômes pour les patients. Lorsque les kystes sont assez agrandir, ils oppriment les tissus normaux et la fonction normale. Lorsque la maladie rénale est développé en stade avancé de la maladie rénale, l'élargissement de kystes va conduire les patients à souffrir d'une série de douleurs telles que les douleurs lombaires, la douleur abdominale, la fatigue, l'hypertension artérielle, maux de tête, la protéinurie . donc Il est essentiel pour les patients à rétrécir les kystes efficacement.

Micro- médecine chinois osmothérapie pour la PKD

Cette thérapie est utilisé à l'extérieur. Les herbes chinoises contenues dans cette thérapie devraient être affinés en poudre et ils sont collectés dans deux sacs médicamenteux. Et les deux sacs médicamenteux ont été mis sur zone à faible retour des patients. Avec l'aide de la machine osmotique, les substances actives peuvent sortir et ensuite pénétrer dans des lésions rénales directement.

Les fonctions que Micro-médecine chinoise osmothérapie peut atteindre sont les suivants:

Améliorer la fonction rénale. Les substances actives dans les herbes chinoises peuvent favoriser la circulation sanguine et fournir du sang et de l'oxygène suffisante pour les reins soulage l'ischémie et l'hypoxie dans les vaisseaux sanguins, réparer les cellules malades et les tissus rénaux, améliorer la fonction rénale.

Les herbes chinoises peuvent arrêter la croissance de la kystes en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de libération, elle peut également favoriser l'excrétion des kystes de fluide en augmentant la circulation sanguine de la surface de kystes.

Voulez-vous savoir plus de détails sur Micro-médecine chinoise osmothérapie pour PKD, vous pouvez envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous vous répondrons dès que possible.

précédent:Comment faire pour augmenter le GFR dans la néphropathie hypertensive

suivant:Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine

Tag: la polykystose rénale traitement polykystose rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: