Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

les causes de syndrome néphrotique et les méthodes de traitement

les causes de symdrome nephrotique et les méthodes de traitement Les syndrome nephrotique est la néphropathie changement minimal, qui montre aussi que c'est le type le plus léger du syndrome néphrotique, mais pourquoi attrape par cette maladie ? Général est due à un déficit immunitaire,sous l'effet de longue durée d'infection de la muqueuse sur glomérulaire renaux, détruit la fonction d'autorégulation dans le glomérule renal, formant un grand sédimentaires complexes immuns au niveaux de glomérulaire renaux dans la circulation sanguine, promouvoir les troubles microcirculatoires locales en glomérulaire renaux inhérente , les cellules renaux sont endommagées, résultant en une structure physiologique normale de l'insuffisance rénale, a commencé la fibrose rénale.

Bon traitement devrait commencer par regler la cause de cette maladie pathogénie , réparer les dommages des cellules épithéliales glomérulaires et les cellules mésangiales , Seulement après la restauration en place,récuprer la fonction de barrière de filtration rénale, et protéinurie ont disparu naturellement. Erreurs avec l'hormone inhibe la réaction immunitaire de l'organisme, inhiber nouveau des dépôts de complexes immuns , contrôle protéinurie de fuir, soulager les symptômes cliniques ,les gens ont dit palliatif .

Notre hôpital les traitements visent aux facteurs pathogènes ,couper la chaîne de détérioration , dans l'ensemble il y a quatre etapes ,étapes

1. Agrandir veissaux sanguins,au niveau de tous les artère rénale afin d'ameliorer la microcirculation, l'augmente la perfusion efficace de rein, ameliorer l'etat de l''ischémie et l'hypoxies, accéléré la réparation des cellules endommages .

2. L'effets anti-inflammatoires, inhibant les médiateurs inflammatoires et facteur cytotoxique et inactivant les toxicité rénale et éviter de nouveaux dommages aux cellules renaux .

3.  Anticoagulant, prévention de la thrombose, pendant une longue période de faible teneur en protéines ,dans le plasma sanguin, la pression osmotique colloïde abaissé ,il est facile de former les thromboses , alors assurez-vous d'anticoagulothérapie, inhibe l'agrégation et l'adhésion des plaquettes. 4, dégradation, dégradation des sédimentaires complexes immuns qui provoqué par la réaction d'inflammation et réparer les cellules épithéliales glomérulaires endommages , éviter les rechutes. Donc la médecine occidentale simple et traitement TCM de simple ne peuvent le faire, chacun avec ses propres limites, la meilleure mesure est combinée avec traitement médecine traditionnel chinoise et occidentale afin de réaliser tout à la fois, pour éviter de rechute .

précédent:Comment aider les patients au stade 4 d'insuffisance rénale éviter la dialyse

suivant:Est-ce que votre traitment d'insuffisance renale aigue est correct

Tag: le syndrome néphrotique traitement syndrome néphrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: