Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Créatinine un indicec vrai de l'insuffisance rénale

Insuffisance rénale chronique est une sorte de syndrome clinique qui présente la diminution de la fonction rénale jusqu'à l'insuffisance rénale se produit progressivement sur ​​la base de différents types de maladie rénale chronique. Cela signifie également que toute lésion du corps entier ou partiel causé par le changement de la qualité rénale peuvent développer une insuffisance rénale. Les principales manifestations de la maladie rénale chronique sont le déclin de la fonction rénale, rétention des produits métaboliques, déséquilibrée de l'eau, d'électrolyte et PH, ce qui ne peuvent pas même maintenir un environnement interne.

Les causes qui causent insuffisance rénale chronique sont plus compliqués. Dans la maladie rénale primaire, le plus commun est la glomérulonéphrite chronique, qui peut compter une proportion de plus de la moitié (environ 50-70%) de la morbidité totale de l'insuffisance rénale chronique. Pyélonéphrite prend environ 1/4 et l'artériosclérose rénale causée par d'autres raisons. Dans les maladies rénales secondaires, il peut toujours être vu dans la néphropathie diabétique, la néphropathie lupique, et néphropathie goutteuse, etc.

Selon l'état de lésions de fonction rénale, l'insuffisance rénale chronique peut être divisé en 4 étapes: l'étape compensatoire de l'insuffisance rénale, dont la creainine est entre 133-177 umol /L, et les patients peuvent être sans symptômes. Au stade d'Azotémie, également appelé stade de la dysfonction rénale, lorsque la créatinine est entre 186-442umol/L. la troisième étape est l'insuffisance rénale terminale, et la créatinine est comprise entre 451-707 umol/L. La quatrième étape est l'urémie dont les taux de créatinine est supérieure à 707umol/L.

Les patients ne doivent pas être trompés par les caractéristiques de l'insuffisance rénale chronique. Pour la manifestation précoce de l'insuffisance rénale chronique est atypique, et peut présente des symptômes d'une maladie systématique, ce que est facile d'être diagnostiqué comme une maladie particulière systématique, en particulier pour les patients sans symptômes de la maladie rénale chronique. Par exemple, les patients atteints de l'atonie, la fatigue, des douleurs abdominales, diarrhée, vomissements, pâleur, d'anémie, de la peau démangeaisons sont toujours diagnostiquée à tort comme une maladies digestives, tumeur, anémie aplasique, polynévrite périphérique et de manquer la meilleure opportunité de traitement, ce qui est la déception terrible .

Si vous ou vôtre ami se trouvent avoir les symptômes ci-dessus, SVP consulter les experts et faire une inspection complete afin d'éviter maladie rénale chronique d'influer sur vôtre vie normale.

précédent:les questions communes sur maladie du rein

suivant:Comment trouvez-vous la créatinine

Tag:

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: