Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Qu'est-ce qu' on mange pour le syndrôme néphrotique des enfants

Qu'est-ce qu' on mange pour le syndrôme néphrotique des enfantsQuand les enfants qui est trombé la maladie de syndrôme néphrotique(NS), ses parents pourront se soucier des enfants , qu'est-ce que on peut manger pour leur enfants?

D'abord , on doit comprendre quel est le NS et les symptômes de NS.
NS est une maladie rénale glomérulaire souvent apparaître dans les enfants , de nombreuses raisons provoquent la augmentation de la perméabilité de la membrane basale glomérulaire , une grande quantité de protéines du sang perdent dans l'urine.Les caractéristiques principaux sont une garnde quantité de protéines 、hypoprotéinémie 、l' ædème évident et hyperlipidémie.

Dès que on trouve la maladie du reins , on peut aller à l'h ôpital tout de suite . il doit accepter un traitement , alors, dans la vie quoditienne, qu'est-ce que on peut manger ?
Un régime de syndrôme néphrotique des enfants est très nécessaire de faire attention. une mauvaise habitude alimentaire non seulement ne peut pas aider le traitement de la maladie , mais aussi il peut s'aggraver la maladie , même causer les autres maladies.

Au-dessous sont quelleque partie d'un régime:
1. limiter le teneur de sel : tout les patients peuvent limiter le teneur de sel, parce quela capacité du système urinaire des enfants est diminué, si le sel ne peut pas évacuer normalement, il peut accumuler dans les reins ,dans le même temps causer la rétention de l'eau.
2.limiter le teneur de l'eau : l' œdème se sentent rarement soif , c'est pourquoi le syndrôme néphrotique des enfants ne pas consommer trop d'eau. Mais pour les enfants qui ont l' œdème grave , il est nécessaire de limiter l'eau.
3.compléter le calcium : car le syndrôme néphrotique avec haut degré d'enflure、hyperlipidémie、protéinurie、hypoalbuninémie et autre complications. D'ailleurs, dans la vie habituelle , les parents seule font attention au repos 、aliments et prévenir l'infection , ils ne s'aperçoivent pas que les enfants sont déjà perdu une grande quantité de vitamine D et calcium.
4.choisir les fruits discret : il est nécessaire de manger les fruits raisonnablement , mais il faut choisir les fruits convenable , si les enfants ont hyperkaliémie , il faut interdire les fruits et les nouritures qui sont en riche de potassium.
 
Si le régime de syndrôme néphrotique des enfants est correct ,il doit aussi combiner avec le traiment chinois qui s'appelle Micro-medecine chinoise osmotherapiehttp://www.insuffisance-renal.com/traitement/,   donc l'efficace du traitement sera évident, les parents doivent faire attention à tout , il doit le trouver  à temps et pour le traiter , s'il développer d'autres complications , c'est encore plus difficile à guérir.
Si vous avez d'autres questions d'aliment ou le traitement , vous pouvez  nous contacter ou envoyer un e-mail .
 

précédent:Peuvent les patients de polykystose rénale manger faste-food

suivant:Peuvent les patients de FSGS et protéinurie manger le poisson

Tag: aliment Micro-médecine chinoise Osmothérapie syndrome nephropathie enfant

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: