Suivre

Chaque patient qui a quitté notre hôpital est toujours au centre de l'équipe de notre expert. A l’Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang, un département de suivi est mis en place qui est responsable de prendre soin l'état des patients qui ont quitté l'hôpital.

Les travailleurs des services seront régulièrement vous contacter par e-mail ou vous appeller pour connaître votre état de santé, comme le taux de filtration glomérulaire, la fonction rénale, l'hypertension artérielle. Si vous avez un problème de rein, nos travailleurs sont prêts à vous aider.

Le département de suivi est un lien entre les médecins et les patients. Lorsque les patients souffrent d'aucun problème de rein, SVP dites à nos travailleurs qui consultent les médecins et vous donner quelques suggestions.

Ils sont également responsables d'envoyer des médicaments aux patients. Les patients ont besoin de persister sur le Micro-médecine chinoise Osmothérapie pendant environ trois mois. Par conséquent, les médicaments de diffusion sont une partie de leur travail.

Si vous avez besoin d'aide après avoir quitté l'hôpital, vous pouvez envoyer un courriel aux travailleurs qui répondront le plus rapidement possible.

Le département de suivi vise à trouver les effets utiles de notre traitement sur ​​les.

Patients pour fournir les données suffisantes et pour améliorer nos thérapies. À l’Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang, chaque patient est centre de tous les travailleurs médicaux de l'admission à la sortie de l'hôpital. Voir chaque patient comme un ami proche.

Les Soins aux Patients

Nouvellement Diagnostiqué

Votre premier rendez-vous

Suivre

Hospitalisation

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan