Insuffisance Rénale Chronique

La thermothérapie

1:L'origine des médicaments ?

2:La thermothérapie de notre hôpital ?

3:Comment la thermothérapie se passe?

4:Le truc de la thermothérapie de notre hôpital ?

1:L'origine des médicaments ?

La première document d'utilisation de traitement thermique remonte à 400 avant JC Hippocrate. En Inde, la chaleur a été utilisé pour traiter le cancer du sein depuis d'un mille ans. Intérêt scientifique plus récente dans la thérapie de chaleur a commencé en 1866, quand M. Busch, un médecin allemand, a décrit un patient avec un sarcome du cou qui a disparu après une forte fièvre prolongée. La thérapie a une histoire de plus de 2000 ans en chine, c'est à dire la thérapie de repasse TCM de 《Neijing》. Il comprend deux types: la chaleur sèche et la chaleur humide, on utilise la chaleur humide. Comme la chaleur humide est caractérisée par l'efficacité pleine developée par les medicaments et un bon effet de traverser les méridiens.

2:La thermothérapie de notre hôpital ?

La thermothérapie est une application externe sans effet secondaire. C'est une nouvelle thérapie appliquée dans notre hôpital, ayant un effet interne sur la maladie rénale. La thermothérapie est une pratique alternative différent de l'hyperthermie, qui est testé dans des essais cliniques de traitement du cancer. La thermothérapie, par un sac chaud de la médecine traditionnelle chinoise, s'appelle aussi le traitement topique, est un traitement empirique utilisé continue par notre hôpital depuis de nombreuses années.

3:Comment la thermothérapie se passe?

On fait un smash des médicaments traditionnel Chinois, et mettre le poudre dans un sac. Par la machine avancée, fonctionne sur l'acupoints Shenshu. Mettre les médicaments de poudre importée directement au rein endommagé. Dans ce processus, le secret est les médicaments du sac. Les médicaments varient par les maladies différentes, varient par les étapes différents.

4:Le truc de la thermothérapie de notre hôpital ?

Pourquoi le même traitement topique,imité par les autres , n'a pas une bonne efficacité ? La causes profonde: c'est puisque les autres ne savent pas le but vrai de cette thérapie que nous utilison. Le but : L'effet de traverser les méridiens de cette thérapie coopére avec les effets des médicaments oraux et des médicaments d'infusion. Donc notre truc: Le traitement topique exerce non seulement l'efficacité d'origine, mai aussi le rôle complémentaire et coordonné, le rôle complémentaire et coordonné joue un rôle réel d'évacuer les toxines.

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: