La cure de désintoxication

Qu'est-ce que la cure de désintoxication?

l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing tongshantang

Le rein artificiel, laver le rein est les noms vifs de la dialyse . La dialyse est un technique de la purification du sang. l'utilisation de la théorie de la membrane semi-perméable, par diffusion, convection, rendre l'excès de déchets métaboliques nocifs et l'électrolyte en excès éliminé de l'organisme, pour atteindre le but de purifier le sang et atteindre l'équilibre des électrolytes et des acides-bases. En fin de compte, la dialyse place à la fonction rénale pour éliminer les toxines et l’excès d’eau.

l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing tongshantang

(la Médecine Traditionnelle Chinoise)

Comment cela fonctionne?

Bette cure est utilisée pour objectif d'éliminer les toxines et le sang clair chez les patients atteints de maladies rénaux, ce qui peut créer un bon environnement sanguin pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. Il existe diverses thérapies chinoises inclus dans ce traitement, tels que la thérapie de compression à chaud, la thérapie de nombril, le bain de pieds, le bain du corps médicinale, la thérapie de vapeur, la tisane de Maikang, les herbes chinoise, etc. Dans cette façon, on peut expulser les toxines accumulées hors du corps par la sortie d'urine, l'entrailles et les pores de la peau. Alors le sang peut être purifié parfaitement. Puisque les différents patients attients de la maladie rénale ont l'état de maladie différent, ainsi nos experts aideront à choisir les thérapies plus appropriées pour faire un traitement chinois personnalisé selon les différents sujets.

l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing tongshantang

l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing tongshantang

(le bain de pieds pour éliminer les toxines)

Les vertus de la cure de désintoxication?

Comme nous le savons, les reins sont des organes vitaux, ils sont chargés d'éliminer les toxines et les déchets hors du corps. Lorsque les reins sont endommagés et ne fonctionnent pas correctement, il entraînera des toxines s'accumuler dans le sang, conduisant à la pollution du sang. Partout où le sang pollué s'écoule, où que ce soit affecté. En général, vous ressentez aucun symptôme au stade précoce de la maladie rénale, mais une série de symptômes et de complications apparaîtra lorsque la maladie développera en stade avancé, comme les nausées et les vomissements. Il indique que votre système gastro-intestinal est affecté. Si vous prenez juste un traitement pour les symptômes plutôt que de nettoyer le sang pollué, la maladie rénale est difficile à traiter. En outre, les déchets accumulés dans le sang peuvent affecter l'effet des médicaments utilisés pour les reins.

Quel est l'effet curatif de la cure de désintoxication?

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

1. Si la maladie du patient est en phase inflammatoire, y compris le ptœtine urinaire intratable et un œdème grave ou d'autres problèmes rénaux chroniques, l'effet de la thérapie peut être comparativement idéal, il est possible de guérir la maladie.

2. Si votre état est déjà en phase d'insuffisance rénale, ce qui signifie que la fonction rénale reste que 50%, même au-delà de 75%, nous ne pouvons pas inverser la progression de la maladie, mais nous pouvons contrôler et faire avec l'état du patient pour rester stable.

Comment je fait pour profiter de la cure de désintoxication?

Jusqu'à présent la cure de désintoxication n'est disponible qu'en Chine, il s'agit d'un traitement caractéristique à Hôpital de la néphropathie de Shijiazhuang. Si vous êtes intéressé de cette thérapie, vous devez venir en Chine pour le traitement. En ce qui concerne le coût, il dépend de nombreux facteurs, tels que la gravité des lésions rénales et des complications. Nos experts peuvent faire un plan de traitement systématique basé sur votre propre condition. Maintenant, vous pouvez nous contacter par E-mail insuffisance-renal@hotmail.com, ou contacter par WhatsApp +8615512139310.

l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing tongshantang
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan