Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD diagnostic >

la diagnostic correctement de l'insuffisance rénale

la diagnostic correctement de l'insuffisance rénale La progression de l’insuffisance rénale chronique est si lente que les symptômes sont souvent imperceptibles au cours des premières années, car les reins s’adaptent et compensent leur perte de fonction. Plusieurs patients ne prennent connaissance de leur problème de santé que lorsque leurs reins opèrent à moins de 25 % de leur capacité normale.
Quand consulter
Si vous souffrez de diabète ou d’une autre maladie susceptible de provoquer une insuffisance rénale, votre médecin suivra la santé de vos reins sur une base régulière par des analyses de sang et d’urine. Si des symptômes se manifestent entre deux visites, n’hésitez pas à contacter votre médecin.
Même si vous n’êtes pas à risque de souffrir d’insuffisance rénale, contactez votre médecin immédiatement si le volume de votre urine change considérablement ou si votre urine contient des traces de sang.
Chez les personnes âgées, l’examen physique régulier est essential pour bien connaître la santé. Comme tout le monde le sait, plus de maladies est prise en charge précocement, meilleures sont les chances du guérison.
Le traitement de l’insuffisance rénale est un problème mondiale, jusqu’à présent, le médecin occidental n’a aucune de thérapie sur traiter l’insuffisance rénale. Les effets secondaires de la dialyse et le taux haut de récidive de la transplantation rénale, ce ne sont pas les meilleurs choix pour les patients soufrant de la maladie rénale. dans ce cas, je vous recommande de la cure de désintoxication(l’une des thérapies chinoises), y compris une série des thérapies, par exemple, bain de pieds, bain de médicaments, lavement, acupuncture, la thérapie de compression à chaud, la tisane de Maikang, la moxibustion nombril, la micro-médecine chinoise osmothérapie...). ces thérapies ont réalisé un progrès historique dans les domaines du traitement de la maladie rénale.
Si vous voulez connaître plus de thérapies ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8613229110958

précédent:aucun

suivant:aucun

Tag: les thérapies chinoises le traitement de l’insuffisance rénale

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

la diagnostic correctement de l'insuffisance rénale

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Faire baisser un taux élevé de créatinine par surveiller son alimentation

La maladie polykystique des reins

Causes de la maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

La créatinine joue un rôle important dans l’insuffisance rénale chronique

5 habitudes mortelles qui nuisent à vos reins

Faites attention aux dommages pathologiques

Traitement fialble pour dissoudre les caillots de sang chez les patients atteints de maladie rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan

Make an Appointment with Our Renal Expert Team in Your Country