Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD régime >

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Le patient atteint de l'insuffisance rénale chorinique sous dialyse doit suivre un régime d'alimentaire strict,  ce qui est souvent la première mesure proposée aux patients. Ayant de l'insuffisance rénale chronique, le docteur peut proposer une réduction de l'apport en protéines pour diminuer le risque de faire la dialyse. La dialyse joue un rôle de de filtre du sang, elle peut appoter une grand inconvénience de la vie. Donc pour certains patients ils ont choisit une greffe rénale, si la transplantation réussit, le patient arrive à une vie active ayant une bonne santé. On revient sur notre sujet:  Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale?

Régime pauvre en sodium et potassium

Pour les patients souffrant de maladies rénales, les régimes doivent être basés sur leurs conditions de maladie. Si les patients souffrent d'oligurie ou de dialyse, et incluent aussi l'hyperkaliémie, ils peuvent être dans un risque élevé d'arythmie, mort subite, et ainsi de suite. Ainsi, ils devraient contrôler l'apport de potassium et de manger moins d'aliments qui sont riches en potassium, tels que le pare, la banane, etc Certains patients qui souffrent d'hypertension artérielle et l'enflure devrait limiter la prise de sodium.

Régime pauvre en protéines

En raison de la maladie rénale, de nombreux patients ont un mauvais DFG qui soit le débit de filtration glomérulaire et la fonction rénale de déchargement de déchets a également réduit. Certains déchets résolus par les protéines se conservent dans le sang. Ce sera mauvais pour la santé. Faible teneur en protéines peut aider à réduire les économies de protéines et de soulager le fardeau sur les reins. Cela peut faire beaucoup de bien pour retarder la vitesse de l'insuffisance rénale.

Faible teneur en phosphore et calcium

Le taux élevé de phosphore et de calcium faible est un problème courant pour tous les patients souffrant d'insuffisance rénale. Ce problème peut également être résolu par l'alimentation. Les patients devraient limiter la prise de trop de phosphore et de maquillage de vitamines et de calcium pour prévenir la forme de la condition de maladie s'aggraver.

Pour conclure, la place d'un régime d'alimentaire est fondamentale dans le traitement de l'IRC, avant rentrer dans le stade dialyse, l'objectif est de arrêter l'aggravation de la maladie, Si vous voulez savoir plus de régime d'alimentaire, vous pouvez nous contacter par e-mail ou whatsapp, nous vous répondrons au plus vite.

Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +(00)8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Les patients atteints de la maladie rénale qui peuvent manger les piments ?

Les patients de la maladie rénale en stade 3 qui peut mangent la mangue

Peuvent manger la tomate chez les patients atteints de l’insuffisance rénale ?

La principe correcte de régime alimentaire sur les patients atteints de la maladie rénale.

Certaines suggestions sur les patients atteints de la maladie rénale

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan