Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD régime >

Comment soulager la maladie rénale par des aliments

Comment soulager la maladie rénale par des alimentsD'une manière générale, les patients atteints d'insuffisance rénale doivent suivre un régime strict dans la vie quotidienne, parce que le régime alimentaire aide beaucoup à contrôler leurs symptômes et retarde la progression de la maladie rénale dans l'insuffisance rénale. Les patients néphropathie consultent généralement ce qu'ils peuvent manger et ce qu'ils ne peuvent pas. Ici nous allons donner quelques conseils diététiques pour les patients de néphropathie.

1 apport en protéines adéquat

L'apport en protéines de haute qualité plutôt que la quantité élevée apport en protéines est recommandé pour les patients atteints de maladies du rein. Apport de protéines de haute quantité apportera beaucoup fardeau pour vos reins. Correctement apport en protéines de haute qualité retarde la progression de la perte de la fonction rénale et empêche l'accumulation de toxines dans votre corps. A cet égard, les patients peuvent choisir une néphropathie protéines de grande qualité tels que le poisson, viande maigre, le lait, les œufs, etc.

2.le régime pauvre en phosphore

Nous savons reins peuvent garder l'équilibre des électrolytes comme le phosphore et le calcium. Cependant, les reins déficients ne parviennent pas à garder le niveau de phosphore dans une valeur normale, provoquant facilement le niveau de phosphore élevé. De haut niveau de phosphore se arrêtera l'absorption du calcium adéquate, si bas calcium apparaîtra et des problèmes osseux comme la douleur osseuse se produisent facilement. dans ce cas, dans votre alimentation quotidienne vous devriez limiter l'apport de phosphore et de suivre un régime alimentaire faible en phosphore afin de ne pas aggraver vos conditions de maladie.

3. Limite l'apport en potassium

les patients néphropathie ont généralement le niveau de potassium élevé, ce qui est parce que les reins blessés ne peuvent pas supprimer excès de potassium du corps, conduisant à l'accumulation de potassium dans votre corps. Nos experts suggèrent patients néphropathie devraient limiter la consommation de potassium. Un niveau élevé de potassium peut être dangereux et causer des battements cardiaques irréguliers, une faiblesse et des complications. Par conséquent, les patients doivent éviter de potassium riche en aliments, y compris les bananes, les tomates, les pommes de terre, les agrumes, ainsi de suite.

4 faible en sel ou de sodium

Comme mentionné ci-dessus, le fluide dans le sel va se aggraver l'œdème. En outre, élevée en sel ou la consommation de sodium seront également causer l'hypertension artérielle et même aggraver l'hypertension chez les patients néphropathie.

A conseils diététiques généraux pour les patients néphropathie et de nombreuses informations détaillées peuvent être trouvées dans notre site Web. Si vous en avez besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone ou courriel.

窗体顶端

précédent:Est-la arachide bonne pour la maladie rénale chronique patients

suivant:Peuvent-les patients de l'insuffisance rénale chronique manger la prune

Tag: insuffisance rénale chronique aliment insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: