Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD régime >

Peuvent-les patients de l'insuffisance rénale chronique manger la prune

Peuvent-les patients de l’insuffisance rénale chronique manger la prune   Les prunes sont très populaires parmi les jeunes et les vieux, en raison de son bon goût et de nombreux bienfaits pour la santé.

Les bienfaits pour la santé de prunes sont les suivantes:

Prunes fraîches sont faibles en calories, ce qui réduit le risque de diabète et ne contient pas de graisses saturées, ce qui réduit le risque de maladie cardiaque

Cependant, les prunes sont riches en minéraux et vitamines.

Les prunes sont abondantes en minéraux comme le potassium, le fluorure et de fer, vous devriez consommer plus de prunes si votre potassium sont en niveau normal.

Les prunes contiennent également de la vitamine C qui est essentiel à la formation, la croissance, l'entretien et la réparation de tous les tissus de l'organisme, y compris la peau, les vaisseaux sanguins, les os et les dents. La vitamine C améliore aussi leur capacité antioxydante.

Parce que les prunes sont riches en fibres alimentaires, donc les prunes aident à la digestion des aliments. Les fibres solubles contribue également à normaliser le taux de glycémie en retardant l'absorption des sucres.

Les prunes contiennent du sorbitol et Isatin qui peut réguler le système digestif afin que votre corps peut obtenir la capacité de manger différents aliments si vous ne avez pas de nausées évident.

De mentionné ci-dessus, les patients à l'étape 3 d'IRC peuvent manger des prunes. Mais cela ne signifie pas que tous les patients devraient manger des prunes, si les patients avec un niveau élevé de potassium, ils devraient éviter les prunes.

Cependant, manger des prunes ne est pas suffisant pour traiter le stade 3 CKD. Les prunes juste versent certains symptômes de stade 3 CKD,seulement le traitement efficace peut traiter la maladie de la racine.

Les tests spéciaux pour détecter les maladies du rein ont été adoptées dans notre hôpital. Ils sont la détection des cellules épithéliales des tubes rénaux dans l'urine, la détection de la protéine glomérulaire de l'indice de filtration, les indicateurs de détection de la toxine du rein.

Selon les tests qui ont été adoptées pour les patients, les médecins donner aux patients le traitement correspondant tels que Micro-médecine chinoise osmothérapie, la purification du sang.

Si vous voulez en savoir plus sur le régime alimentaire sain et un traitement efficace pour l'étape 3 CKD, vous pouvez laisser le message sur insuffisance-renal@hotmail.com .

précédent:Comment soulager la maladie rénale par des aliments

suivant:Peuvent-les patients de insuffisance rénale chronique boire jus de cerise

Tag: insuffisance rénale chronique aliment insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: